Tubes à glace en tuyaux en PVC

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 16 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Tubes à glace en tuyaux en PVC - La Vie
Tubes à glace en tuyaux en PVC - La Vie

Contenu

Apprenez à fabriquer à la maison des tubes de glace faits de tuyaux en PVC pour refroidir les glacières et les isopores et garder vos aliments au frais sans gâchis et plus longtemps.

Lorsque vous faites du camping, que vous voyagez en voiture ou que vous faites un pique-nique, garder votre nourriture et vos boissons fraîches est votre priorité absolue. Au lieu d'utiliser de la glace, qui fond et cause le plus de confusion, créez des tubes de glace à l'aide de tuyaux en PVC. Il s'agit d'une méthode de transport et de nettoyage plus efficace. Et vous pouvez même personnaliser les tubes avec un peu de peinture et beaucoup de style.

Coupez le tuyau en PVC

Mesurez l'intérieur de votre glacière ou de la mousse de polystyrène pour savoir combien de temps vos tubes de glace devraient être. Soustrayez 7,5 cm de cette mesure pour faire de la place pour les bouchons de tube.


Utilisez la scie circulaire ou le cutter pour couper votre tuyau en PVC aux mesures souhaitées. Dans ce projet, nous avons découpé deux morceaux de 46 cm pour la grande glacière et deux morceaux de 25 cm pour un sac thermique à l'arrière.

Sceller une extrémité du canon

Scellez une extrémité du tuyau en PVC avec un capuchon. Appliquez suffisamment de colle PVC à l'intérieur du capuchon et à l'extérieur du tuyau. Insérez fermement le tuyau dans le couvercle et utilisez une serviette en papier ou un chiffon humide pour essuyer tout excès de colle qui aurait pu fuir. Laissez la colle sécher complètement, pendant environ une heure.

Remplissez les tuyaux d'eau et scellez l'autre extrémité

Une fois la colle PVC sèche, remplissez les tuyaux d'eau jusqu'à environ 3/4 du volume, car l'eau se dilate lorsqu'elle est gelée. Scellez l'autre extrémité du tuyau en suivant les instructions ci-dessus. Laissez le tuyau se tenir debout pendant qu'il sèche, afin que l'eau ne se mélange pas avec la colle.


Peindre les tuyaux (facultatif)

Appliquez de la peinture en aérosol de la couleur souhaitée. N'oubliez pas de le faire dans un endroit bien ventilé (de préférence à l'extérieur). Laisser la peinture sécher complètement.

Gelez les tuyaux

Placez les tuyaux dans le congélateur, laissez-les geler pendant la nuit et vous avez terminé. Vous avez maintenant vos propres tubes de glace à utiliser pour le camping, les voyages en voiture ou les pique-niques dans le parc.

Le reort de torion de la porte de garage font partie intégrante du ytème d’ouverture de la porte, ce qui aide l’ouvre-porte à upporter on poid. L'utiliation de la bonne taille de re...

La fin de la aion de tet peut être treante pour le enfant et leur parent. Le bulletin doivent donner une image claire et concie du rendement colaire de l'enfant. Pour ce faire, vou pouvez for...

Derniers Posts