Contenu
Qu'elles soient argentées brillantes ou noires, les formes de pizza provoquent notoirement des pâtes qui collent ensemble pendant la cuisson. Les formes non traitées ont des trous microscopiques qui font coller et brûler la pâte. Traitez vos formes avec un processus appelé «tempérament» avant de les utiliser pour cuire des pizzas. Le processus de «tempérament» crée une fine couche qui lubrifie et empêche les aliments de coller. Vous éviterez le processus de graissage des moules avant la cuisson et vous n'aurez plus jamais de croûtes collées ensemble.
Étape 1
Lavez les moules à pizza pour éliminer la poussière ou les fibres des matériaux d'emballage. Utilisez du savon à vaisselle ordinaire et une éponge pour éviter de rayer la surface des moules.
Étape 2
Couvrir toute la surface intérieure de la poêle d'une fine couche d'huile de canola ou d'arachide. Ces huiles ont un point de fumée plus élevé, vous n'aurez donc pas de cuisine enfumée pendant ce processus.
Étape 3
Essuyez l'intérieur des moules avec une serviette en papier pour éliminer l'excès d'huile. Laisser une très fine couche d'huile sur tout l'intérieur de la poêle.
Étape 4
Placer les moules sur la grille du milieu du four, à 180 ° C. Laissez-les au four pendant une heure.
Étape 5
Retirez les moules du four après une heure et laissez-les refroidir. Nettoyez l'intérieur pour éliminer l'excès d'huile grillée.
Étape 6
Répétez le processus d'huile et de cuisson deux fois pour créer un processus de «tempérament» complet pour chaque forme. Laisser chacun refroidir complètement dans les intervalles de cuisson.