Utiliser de l'huile d'origan pure pour la croissance des cheveux

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Utiliser de l'huile d'origan pure pour la croissance des cheveux - Des Articles
Utiliser de l'huile d'origan pure pour la croissance des cheveux - Des Articles

Contenu

Les Grecs anciens ont extrait l'huile d'origan de la région montagneuse de la Méditerranée orientale. Ils ont utilisé cette huile en raison de ses propriétés antibiotiques pour soigner les infections et les maladies. De nos jours, l'huile d'origan est appliquée par voie topique et également ingérée dans des gélules pour combattre les bactéries et les champignons. L'huile est capable de garder le cuir chevelu en bonne santé, de guérir les pellicules et de favoriser la croissance des cheveux.


Les Grecs utilisaient déjà l'huile d'origan dans la Grèce antique (mon image de cheveux longs par Frenk_Danielle Kaufmann de Fotolia.com)

Choisissez un produit dérivé de l'huile d'origan

Choisissez une huile d'origan contenant entre 70 et 85% de carvacrol, le principal ingrédient antibiotique; l'huile essentielle peut être utilisée aussi bien pour l'ingestion que pour l'application topique. Utilisé sur le cuir chevelu, il traite les maladies bactériennes et fongiques qui empêchent la croissance des cheveux, telles que les pellicules, la teigne et la dermatite. Il peut également être utilisé dans la cuisine pour l’acquérir sous sa forme pure. Certaines sociétés produisent des capsules d’huile d’origan pure, tandis que d’autres commercialisent des formules contenant de l’huile et d’autres ingrédients naturels pour le traitement de divers problèmes, notamment la perte de cheveux.


L'huile d'origan aide à traiter les maladies du cuir chevelu (BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Ingérer de l'huile d'origan

Ingérer l'huile d'origan pour ses avantages et soigner les maladies du cuir chevelu qui affectent la croissance du fil. Drop gouttes directement sur la langue, selon les instructions sur la bouteille, l'eau potable ensuite pour faciliter l'ingestion. La posologie peut varier. La grande puissance de l'huile peut brûler la langue et provoquer une sensation étrange dans la bouche. Cependant, c'est sécuritaire. Toutefois, si vous préférez, diluez une ou deux gouttes d'huile dans un verre d'eau à un goût moins agressif ou, à l'aide d'un compte-gouttes, mettez de l'huile dans des gélules vides avant de l'ingérer, en évitant la sensation de brûlure. Une autre option consiste à la mélanger à une autre huile, telle que l’olive, la légume ou même la vitamine E, pour la rendre plus tolérable. Faites ceci dans un rapport de 1:50 gouttes, 1 étant de l'huile d'origan.


L'huile est également commercialisée en capsules (Visage / Stockbyte / Getty Images)

Application topique

Faites un test pour savoir si vous êtes allergique ou sensible à l'huile d'origan en l'appliquant sur une petite zone de la peau avant de l'utiliser sur le cuir chevelu. Masser l'huile directement dans le cuir chevelu avec vos doigts. Si elle est très forte, mélangez-la avec une autre huile qui est également bonne pour la région, telle que l'huile d'olive et l'huile végétale, en utilisant les mêmes proportions, pour une application plus douce. Quelques gouttes d'huile peuvent également être ajoutées au shampooing pour traiter les pellicules et autres maladies du cuir chevelu lors de tous les lavages des fils. Lavez et rincez naturellement.

L'huile d'origan peut être utilisé directement sur la peau (Visage / Stockbyte / Getty Images)

ubway et un retaurant à bae de andwich avec de magain franchié dan le monde entier. La ubway Reward Card et une carte promotionnelle émie par ubway, qui vou permet d'accumuler de po...

Lorqu'un matela et fabriqué, du gaz y et pompé pour aider à placer toute le charge et la moue aux endroit approprié. Le gaz qui contribue à créer votre confort ent &#...

Gagner En Popularité