Utilisations pour les tiges de banane

Auteur: John Pratt
Date De Création: 13 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
TECHNIQUE DU PIF (PLANTS ISSUS DE FRAGMENTS DE TIGE)
Vidéo: TECHNIQUE DU PIF (PLANTS ISSUS DE FRAGMENTS DE TIGE)

Contenu

La tige de banane contient des fibres riches en qualités médicinales. Le nom scientifique de cette plante est Musa x paradisiaca. Vous pouvez utiliser la tige et l'écorce pour faire du thé, même si le goût est amer. Ils peuvent également être préparés dans des aliments, tels que des salades ou dans le cadre de recettes. La valeur médicinale de la tige de banane comprend: être antifongique, antibactérienne et avoir des propriétés qui améliorent la digestion.

Diurétique naturel

En tant que diurétique naturel, les fibres de la tige de banane aident les voies urinaires et le fonctionnement du système digestif dans son ensemble. Cette plante stimule les reins, selon Active Liquid Wellness, et aide à filtrer les toxines dans l'organisme. Une bonne fonction rénale est la clé de la filtration de l'acide urique, des faibles taux de cholestérol et de la coagulation sanguine. Les bienfaits gastro-intestinaux de la tige de banane sont également nombreux: l'Université Purdue affirme que l'écorce, la tige et les racines de cette plante sont utilisées pour traiter les problèmes de digestion tels que la diarrhée, les blessures à l'estomac et la dysenterie. Les traumatismes associés à la chimiothérapie provoquent des problèmes d'estomac; la tige fibreuse du bananier aide à protéger la paroi de l'estomac de tels traumatismes et des nausées qui en résultent.


Le syndrome de Crohn

Selon le Dr John Z de Wellsphere, la fibre de banane peut aider à traiter le syndrome de Crohn. Ce syndrome provoque une inflammation intestinale chronique, des saignements et de la diarrhée. Il affaiblit également la capacité d'un individu à lutter contre une invasion de bactéries dans le tractus intestinal. Chez une personne atteinte de ce syndrome, les taux de bactéries E. Coli sont plus élevés que la normale et peuvent devenir dangereux. La fibre de la plante a des propriétés antibactériennes et aide à la guérison gastro-intestinale, toutes deux utiles pour combattre les symptômes du syndrome. Selon l'article de Wellsphere, l'Université Campbell développe un aliment à base de fibres de banane pour aider à traiter cette maladie. La noradrénaline, la dopamine et la sérotonine se trouvent également dans les fibres; ces produits chimiques adoucissent les muscles de l'estomac, stimulent les intestins et inhibent la sécrétion intestinale.

Antibactérien

La peau, la tige et la pulpe de banane ont des capacités antibiotiques et antifongiques, selon Purdue Universtity. Les anciens Aztèques utilisaient la tige de banane pour traiter les crises d'asthme et de tuberculose. En plus d'attaquer les bactéries responsables de la tuberculose, les fibres soulagent également les symptômes tels que la congestion et la production de mucus. Selon Herbs2000, les fibres de banane aident à éliminer la congestion et les infections de l'oreille moyenne. Les propriétés antibactériennes des fibres peuvent aider à combattre le syndrome de Cohn en empêchant E. coli dans l'estomac du patient d'être transporté à travers le corps, selon Wellsphere.


Des sons qui irritent les chats

Charles Brown

Peut 2024

Connaître le on que le chat trouvent irritant peut aider à créer un environnement an tre pour votre animal. Par rapport aux humain, l'audition d'un chat et upérieure. Certa...

Le monture de lunette ont fabriquée avec de matériaux trè réitant, mai le matériel, comme le upport de nez, et en platique ouple. Le pont naal ou le plaquette ont ouvent le pr...

Populaire Sur Le Site