Utilisations du vinaigre pour tuer et prévenir les tiques

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Utilisations du vinaigre pour tuer et prévenir les tiques - La Vie
Utilisations du vinaigre pour tuer et prévenir les tiques - La Vie

Contenu

Les tiques se trouvent dans les zones boisées et trouvent souvent accès aux humains et aux animaux de compagnie, s'attachant aux corps ou aux vêtements pour se déplacer d'un endroit à l'autre. Se débarrasser de ces insectes peut être difficile, mais c'est très important car ils peuvent transmettre des maladies. Il existe de nombreuses façons industrialisées de prévenir et de tuer les tiques, mais elles impliquent des matériaux chimiques que vous ne voudrez peut-être pas utiliser autour de votre famille et de vos animaux de compagnie. Le vinaigre est un moyen naturel de se débarrasser des tiques, mais n'oubliez pas de consulter votre vétérinaire avant de traiter vos animaux.

Vaporisateur

Une solution de pulvérisation maison composée d'une partie de vinaigre et d'une partie d'eau aide à éloigner les tiques et les puces de vos animaux de compagnie. Mettez le mélange dans un flacon pulvérisateur et vaporisez directement sur les animaux, mais veillez à ne pas atteindre les yeux.


Administrer

Si, après avoir inspecté vous-même et vos animaux à la recherche de tiques, si vous en trouvez une, passez le vinaigre distillé directement sur l'insecte avec un coton-tige ou un morceau de coton - ou renversez le liquide sur place - jusqu'à ce que la tique se libère. Quand il le fait, retirez-le avec une pince à épiler et placez-le dans une tasse de vinaigre jusqu'à ce qu'il coule, puis jetez-le.

Boire de l'eau

Après avoir éliminé les tiques de votre animal, le Vinegar Institute recommande d'ajouter une cuillère à café de vinaigre distillé à un quart de l'eau de votre animal - ceci pour un animal de 18 kg, alors ajustez la quantité en conséquence. La consommation du vinaigre changera l'odeur de l'animal et, s'il le boit, aidera à prévenir et à tuer les tiques et les puces à l'avenir.

Solutions de contournement

Le sel iodé et l'eau chaude tuent également les tiques. Mélangez le sel dans l'eau chaude pour le dissoudre et versez la solution sur l'insecte jusqu'à ce qu'il se détache. Il est également possible de le libérer en y répandant de l'iode ou de l'alcool. Une solution de citron et d'eau est également un bon moyen de repousser les tiques.


La prévention

La prévention est le meilleur moyen d'éloigner les tiques de votre famille et de vos animaux de compagnie. Tondez régulièrement votre jardin et gardez-le exempt de débris et d'herbes hautes, qui attirent les insectes. Les flocons de cèdre intimident les tiques, donc les utiliser comme barrière peut être utile pour garder le jardin exempt d'elles. Essayez également de planter des herbes et des plantes qui agissent comme répulsifs contre les tiques, comme la citronnelle, l'herbe à chat, le basilic et la lavande, qui ne sont pas toxiques et ne nuisent pas à vos animaux de compagnie.

Le vidéo avec le moment fort du football ont réaliée à partir d'image de meilleur moment d'un joueur ou de on équipe. À l'époque, cela e faiait par le bi...

L'œdème de la cheville urvient pour divere raion, notamment le bleure, la groee, le problème alimentaire et le maladie. Quelle que oit la caue, une cheville enflée peut rendre diffi...

Sélectionnez Administration