Ustensiles de cuisine du 18ème siècle

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Avril 2024
Anonim
Ustensiles de cuisine du 18ème siècle - Des Articles
Ustensiles de cuisine du 18ème siècle - Des Articles

Contenu

La préparation des aliments au XVIIIe siècle était un processus plus intense qu’aujourd’hui. Pendant une période sans réfrigérateurs, fours et appareils électriques, éléments courants dans une cuisine moderne, la nourriture était préparée sur un feu de cheminée, caractéristique principale d'une cuisine du XVIIIe siècle. Les ustensiles de cuisine devaient être suffisamment solides pour résister à la chaleur directe du feu et à une utilisation quotidienne et constante. Parfois, ils servaient aussi des couverts.


Les cuisines du 18ème siècle avaient un feu (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

La brochette

Un des plats caractéristiques de cette époque était la viande rôtie, que ce soit du bœuf, du poulet ou du gibier. Traditionnellement, la viande était placée sur une brochette puis retournée à la main, tâche ardue qui exigeait une attention constante et une bonne résistance du bras. Au milieu du dix-huitième siècle, cependant, de nombreuses cuisines plus riches avaient une broche motorisée composée de chaînes et de poulies.Alors que les premières versions étaient pilotées par des chiens ou même des oies, les mécanismes les plus créatifs ont été déclenchés par la fumée provenant de l'incendie.

Ustensiles en bois

Bien que la cuisine d'aujourd'hui soit remplie d'articles en plastique, en caoutchouc et en matériaux synthétiques résistant à la chaleur d'un lave-vaisselle, le matériau le plus utilisé au XVIIIe siècle pour les ustensiles était le bois. Lorsqu'il est tourné sur un tour, le bois peut être coulé sous différentes formes, des coquillages aux bols. Les casse-noix, les batteurs à beurre et les boîtes de sel étaient des instruments importants utilisés quotidiennement dans la préparation des aliments dans la cuisine du XVIIIe siècle.


Fonte de fer

Cuire directement au-dessus du feu signifiait que les casseroles lourdes avec couvercle constituaient une partie importante de la cuisine quotidienne. La pièce la plus commune, connue sous le nom de "four hollandais", est encore largement utilisée aujourd'hui. Cette casserole simple en fonte avec un couvercle approprié, une fois bien assaisonnée, cuit les aliments de manière uniforme sur tous les côtés, car la chaleur est distribuée le long de ses murs. Au dix-huitième siècle, à une époque sans chronomètres culinaires, les cuisiniers comptaient le temps de leurs recettes récitant à plusieurs reprises la prière du Seigneur, selon le Pittsburgh Post-Gazette.

Les formulaires

La plupart des accompagnements et des desserts du XVIIIe siècle ont été réalisés à l'aide d'une forme. Développés dans de nombreuses formes et tailles à partir de matériaux variés tels que le bois ou le cuivre, ces formes pourraient être utilisées pour la fabrication de nougat (dessert à base de noix et de fruits secs), de caillés, de gelées, de gâteaux, de tartes et de divers les desserts Ces pièces étaient souvent ornées et aussi utilisées comme vaisselle.


Un oxymètre de poul avec chiffre de onde et une machine portable qui permet la meure indirecte de la aturation en oxygène. Cet appareil et diponible dan le fourniture médicale et ur Int...

Comment tricoter un gilet pour femme

Randy Alexander

Avril 2024

Un gilet en tricot et un acceoire claique et utile dan toute garde-robe. Il peut compléter une bloue unie et un jean ou ajouter une couche upplémentaire à une robe et une vete. Un gilet...

Articles Pour Vous