Utiliser des herbes pour traiter le syndrome de Cushing

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 8 Août 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Syndrome de Cushing - causes, symptômes, diagnostic, traitement, pathologie
Vidéo: Syndrome de Cushing - causes, symptômes, diagnostic, traitement, pathologie

Contenu

Le syndrome de Cushing, également connu sous le nom d'hypercortisolisme ou d'hyperadrénocorticisme, est défini comme une affection causée par des niveaux élevés de cortisol dans le corps. Le cortisol est une hormone produite par le corps qui aide à réguler la pression artérielle, le métabolisme et la réponse de votre corps au stress. Certains des signes les plus évidents du syndrome de Cushing sont un visage rond, des marques violacées allongées et une bosse graisseuse située entre les épaules. Les thérapies médicamenteuses traditionnelles sont généralement suggérées par les médecins, tout comme la radiothérapie et la chirurgie.Les traitements alternatifs sont également une option et sont basés sur l'utilisation de formules et de remèdes à base de plantes.

Herbes chinoises

Certaines herbes sont utilisées en médecine traditionnelle chinoise depuis des milliers d'années pour traiter le syndrome de Cushing. Par exemple, l'écorce, les branches et les racines sèches de magnolia sont généralement indiquées pour améliorer la circulation, comme antibiotique à large spectre et pour restaurer la circulation de l'énergie vitale. Le dong quai, le ginseng et la réglisse sont également utilisés depuis des générations pour traiter les symptômes du syndrome. Les Chinois pensent que lorsque les flux d'énergie du corps sont interrompus ou coupés, le résultat est une maladie. La restauration des niveaux normaux d'hormones, de produits chimiques et de nutriments dans le sang est la base des remèdes aux herbes chinoises.


Trouver des traitements

Recherchez des herbes connues pour réduire les taux de cortisol sanguin, comme le dong quai, le ginseng et la réglisse, et prenez des suppléments de vitamines et de minéraux comme les vitamines B et C, Co-Q10, le magnésium, le zinc et le chrome. Vous pouvez trouver un supplément naturel multi-vitaminé qui contient beaucoup de ces substances essentielles, ou vous pouvez également acheter de l'extrait de pépins de raisin, du Co-Q10 et des herbes comme l'astragale, la Rhodiola rosea et d'autres dans un magasin d'aliments naturels. Ils aideront à abaisser et à stabiliser les niveaux de cortisol lorsqu'ils seront combinés à une alimentation équilibrée et nutritive, en plus d'une routine d'exercice. Essayez de réduire les niveaux de stress, car cela contribue également à une augmentation du cortisol dans le sang.

Formules Cushing

Recherchez dans un magasin de vitamines ou en ligne des formules de régulation du cortisol. Ils devraient fournir le mélange idéal d'ingrédients dont vous avez besoin pour maintenir votre niveau de cortisol équilibré sans trop d'effort. Une variété de fabricants de suppléments vitaminiques naturels créent des formules naturelles de cortisol en combinant des ingrédients tels que le thé vert, l'ascorbate de calcium et la L-thianine, l'extrait de feuille de bananier, l'extrait d'écorce de magnolia et les feuilles de basilic.


La prochaine foi que vou aiterez à une fête de muique électronique, plu communément appelée rave, eayez de porter la tenue appropriée à cette occaion. i vou n’ê...

Décorer la fête d'anniveraire d'un fil ou d'une fille peut être amuant, mai cela crée également du tre. Cependant, avec quelque idée pour vou inpirer, vou fer...

Le Plus De Lecture