Contenu
Les gens utilisent l'alcool pour soigner la toux depuis des générations. La raison pour laquelle l'alcool fonctionne si bien est qu'il engourdit votre gorge, réchauffe votre poitrine et ralentit votre cerveau. Ces processus, en combinaison, empêchent le corps de ressentir le besoin de tousser. De nombreux médicaments contre la toux ne fonctionnent pas aussi bien car ils ne contiennent pas suffisamment d'alcool comme le bourbon, par exemple, ou ils contiennent une combinaison de médicaments dont il n'a pas été prouvé qu'ils traitent efficacement la toux. Donc, si vous êtes fatigué de tousser et que vous avez tout essayé, l'alcool peut être une solution.
Étape 1
Faites un grog chaud. Vous vous souvenez peut-être que votre grand-mère ou votre mère s'occupe de vous lorsque vous étiez enfant et que vous aviez un rhume sévère. Il suffit de verser une tasse d'eau chaude et d'ajouter une cuillère à café de Bourbon ou de cognac, de miel et de citron au goût. Buvez quand vous êtes prêt.
Étape 2
Prenez une gorgée de Bourbon. Il est un peu plus concentré et ne doit pas être administré aux enfants, mais vous pouvez verser une dose puis ajouter une cuillère à café de miel. Le miel est un antibactérien naturel et peut aider à soulager les maux de gorge et la toux.
Étape 3
Faites un mélange de Fernet Branca et Branca Mint, puis prenez une cuillère à café. Assurez-vous de mélanger des parties égales des deux.
Étape 4
Prenez quelques verres de votre boisson préférée. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, que seuls le cognac, le whisky ou le bourbon guérissent la toux, tout type d'alcool aidera, cependant, plus le pourcentage est élevé, plus votre besoin est faible, c'est pourquoi certaines des boissons avec des pourcentages plus élevés sont mentionnés comme les seuls à être utilisés.