Comment utiliser le picolinate de chrome pour perdre du poids

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Le Chrome ou comment ne pas prendre de poids pendant les règles ?
Vidéo: Le Chrome ou comment ne pas prendre de poids pendant les règles ?

Contenu

Le picolinate de chrome a été identifié comme un atout majeur dans la dégradation du glucose, la perte de graisse et la gestion de l'hypertension artérielle et du cholestérol. Lorsque le chrome, un nutriment de base, est associé à l'acide picolinique, il se forme un picolinate de chrome. Il réduit la concentration de sucre et de glucides. En outre, il diminue l'appétit, ce qui facilite la perte de poids.


Les instructions

On pense que le picolinate de chrome augmente les effets de certains exercices (image de poids perdu par Bube de Fotolia.com)
  1. Prenez 400 µg de picolinate de chrome par jour, de préférence pendant les repas et avant de vous entraîner. Une autre alternative consiste à prendre un supplément de chrome pur tous les jours, en même temps que le repas et avant de faire de l'exercice. La prise de chrome avec du jus d'orange ou d'autres aliments riches en vitamine C aidera votre corps à l'absorber.

  2. Pour augmenter les chances de perdre du poids pendant l'ingestion de picolinate de chrome, reposez-vous pendant 30 à 60 secondes entre les exercices.

  3. Augmentez l’intensité de votre entraînement aérobique périodiquement, en augmentant jusqu’à une minute la durée avec chaque nouvelle session. Ces "coups" occasionnels brûlent plus de graisse que de rester au même rythme pendant toute la séance d'entraînement. On pense que le picolinate de chrome améliore cet effet.


  4. Faites de la musculation au moins deux fois par semaine. L'effet du picolinate de chrome sur le métabolisme est potentialisé lorsque le supplément est utilisé en conjonction avec ce type d'entraînement.

  5. Augmentez votre consommation de brocoli, de cosses, de pâte d'arachide, de prunes, de grains entiers et de pommes de terre, car ils sont en mesure d'augmenter naturellement l'apport de chrome dans votre corps.

Comment

  • Consommez le picolinate de chrome avec modération. À fortes doses, cela peut être dangereux.

Avis

  • Des études récentes montrent que le picolinate de chrome peut présenter un risque pour la santé. Les gens ont été invités à ajouter le chrome dans leur régime alimentaire naturellement plutôt que par le biais du supplément.
  • Évitez les aliments transformés contenant trop de sucre, car ils voleront le chrome de votre corps pendant la période de digestion.

Terminer "5.0" peut être effrayant pour certaine peronne. Inverez cette ituation avec un élément de urprie et une touche d'humour. Planifier une occaion, comme une fê...

Comment conserver un coffre

Tamara Smith

Avril 2024

i vou venez de rentrer de la plage avec un joli morceau de coffre, vou voudrez avoir comment le conerver pour pouvoir l'expoer chez vou. Habituellement, ce tronc ont de hôte de termite, de ve...

Sélection Du Site