Comment utiliser des remèdes maison pour augmenter la libido féminine

Auteur: John Pratt
Date De Création: 9 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 30 Octobre 2024
Anonim
Comment utiliser des remèdes maison pour augmenter la libido féminine - Santé
Comment utiliser des remèdes maison pour augmenter la libido féminine - Santé

Contenu

Une faible libido féminine peut être causée par un certain nombre de facteurs, notamment le stress, le manque d'exercice, une mauvaise alimentation, certains médicaments et hormones. Les antidépresseurs peuvent abaisser votre libido et vous empêcher de vous exciter. Une faible libido peut nuire à votre mariage, car le sexe joue un rôle important dans toute bonne relation. Le Viagra pour femmes est maintenant sur le marché, mais il peut être trop cher pour de nombreuses personnes. Au lieu de dépenser de l'argent en médicaments sur ordonnance, pourquoi ne pas augmenter votre libido naturellement en utilisant des herbes et des suppléments, en mangeant les bons types d'aliments et en faisant de l'exercice? Il existe des moyens simples et peu coûteux d'augmenter la libido d'une femme sans dépenser une grosse somme d'argent en médicaments sur ordonnance.

Étape 1

Mangez des huîtres crues. Beaucoup de gens ne se soucient pas beaucoup des huîtres, mais si vous pouvez bien les manger, ajoutez-en à votre alimentation quotidienne. Frottez les coquilles pour enlever la saleté et les bactéries, puis ouvrez les coquilles et placez-les sur de la glace. Les huîtres sont riches en zinc, qui est connu pour augmenter les niveaux de testostérone et la production de sperme chez les hommes. Essayez de manger quelques huîtres crues par jour et voyez si cela augmente votre libido.


Étape 2

Ajoutez l'avocat à votre alimentation. Les avocats ont un taux élevé d'acide folique, de vitamine B6 et de potassium, qui jouent un rôle important dans la libido féminine. L'acide folique aide à métaboliser les protéines, la vitamine B6 augmente la production d'hormones mâles et le potassium aide à réguler la glande thyroïde féminine, ce qui contribue à son tour à augmenter le désir sexuel de la femme.

Étape 3

Mangez plus d'asperges. L'asperge est riche en vitamine E, qui aide à stimuler la production d'hormones sexuelles. C'est bon pour la libido féminine et masculine.

Étape 4

Mangez une banane tous les jours. Les bananes sont riches en potassium et en vitamine B, qui sont importantes dans la production d'hormones sexuelles ou de testostérone. Les bananes sont également excellentes pour stimuler l'énergie.

Étape 5

Ajoutez des figues à votre alimentation. Les figues sont riches en acides aminés, ce qui peut augmenter la libido féminine. Ils peuvent également augmenter l'endurance sexuelle.

Étape 6

Prenez du céleri au cours de la journée et ajoutez-le à votre déjeuner. Le céleri contient de l'androstérone, une hormone inodore qui est libérée par la sueur masculine et est censée exciter les femmes. Le céleri est également bon pour la santé et il a un très bon goût.


Étape 7

Mangez des œufs tous les matins. Les œufs contiennent des vitamines B5 et B6, qui aident à combattre le stress. Ils aident également à équilibrer les niveaux d'hormones, ce qui est important pour une libido saine. Le stress est l'une des causes d'une faible libido, alors mangez de délicieux œufs au petit-déjeuner tous les jours.

No ami félin, dometiqué à vie à la maion, utilient une boîte - fournie par no oin - pour éliminer leur excrément. Ceux-ci ont rempli d'une variété de u...

Préparez-vou pour une oirée ur le thème du Moulin Rouge entrant dan le monde de coret et de la mode burleque. Inpiré du mythique cabaret pariien, le thème de cette oirée ...

Articles Populaires