Contenu
La pêche commerciale est tout type de pêche en eau salée ou douce, où les pêcheurs commerciaux vendent ensuite ce qu'ils capturent pour faire un profit. Les pêcheurs utilisent des filets, des transporteurs, des lignes et des pièges, et ils jettent ces outils sur la terre, les bateaux ou les navires. La pêche commerciale fournit au monde la plupart des produits de la mer, mais elle a également généré une surpêche et une baisse du stock de nombreuses espèces de poissons.
Communautés non côtières
Le principal avantage de l'industrie de la pêche commerciale est qu'elle fournit un approvisionnement constant en fruits de mer pour couvrir la demande. Cet avantage est particulièrement important pour les communautés de l'intérieur qui aimeraient manger des fruits de mer frais, mais qui ne peuvent pas sortir et s'en procurer par elles-mêmes. Sans l'industrie de la pêche commerciale, les habitants de l'Oklahoma n'auraient pas accès au homard du Maine, au sébaste du Pacifique ou au crabe d'Alaska.
Acides gras oméga
L'industrie de la pêche commerciale offre aux gens plus de choix d'aliments contenant des acides gras oméga. L'acide gras oméga se trouve dans les poissons comme le saumon, le thon et la sole. On le trouve également dans d'autres fruits de mer, notamment les algues et le krill. Selon le centre médical de l'Université du Maryland, les acides gras oméga sont essentiels pour le corps humain, mais nous ne pouvons pas les ingérer. Nous devons les manger en mangeant du poisson qui en contient. L'industrie de la pêche commerciale rend cela possible en fournissant du poisson aux gens qui n'y ont pas accès naturellement, ce qui contribue à rendre les gens en meilleure santé.
Surpêche
La pêche commerciale a causé des dommages absurdes à plusieurs espèces de poissons.Les stocks de poissons ont diminué en raison de l'innovation des techniques de pêche. Plus il est facile d'attraper des poissons, plus il y a de poissons capturés et moins d'entre eux ont la possibilité d'atteindre la maturité et de se reproduire. Le poisson-horloge, par exemple, a une durée de vie relativement longue et met de nombreuses années à atteindre sa maturité. De plus, les plus jeunes restent souvent près de la surface, ce qui facilite la surpêche de l'espèce. L'aquarium de Monterey Bay estime qu'il faudra des décennies à la population de poissons-horloges pour se remettre de la surpêche.
Capture accidentelle
Certaines espèces ont souffert même sans être la cible. Les animaux marins que les pêcheurs capturent accidentellement sont appelés prises accessoires. Cela a entraîné une diminution du nombre de requins, de raies et même de mammifères marins. Certains États interdisent les méthodes de pêche qui provoquent une capture accidentelle, comme le chalutage qui utilise de longs filets ancrés à de lourdes roues. La roue atteint le fond de la mer, causant de graves dommages à l'habitat naturel.
Eau
Vous pouvez dessiner des lignes physiques sur terre, mais uniquement des lignes imaginaires dans l'eau. Par conséquent, alors qu'un État ou un pays peut créer des lois indiquant aux bateaux où aller, les poissons peuvent s'aventurer où ils le souhaitent et nager dans une zone autorisée à pêcher. Par exemple, le Pacifique aux États-Unis a des lois sur la pêche très bien rédigées, contrairement aux zones côtières du Japon et de la Chine. Les États-Unis peuvent protéger le poisson dans leurs États, mais pas au niveau international.