Comment fabriquer une corde à linge en PVC

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 11 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Comment fabriquer une corde à linge en PVC - La Vie
Comment fabriquer une corde à linge en PVC - La Vie

Contenu

Les cordes à linge sont un moyen peu coûteux et écologique de sécher les vêtements. La canalisation en PVC est encore moins chère que celle en métal. Le PVC est un matériau résistant qui ne se corrode ni ne rouille, ce qui le rend idéal pour les cordes à linge. Faire une corde à linge en PVC ne nécessite pas beaucoup de compétences, cependant, il faut un à deux jours pour se préparer.

Étape 1

Décidez où la corde à linge sera placée. Les endroits idéaux sont les zones sans arbres ni arbustes. Mesurez la zone et marquez les emplacements des poteaux. Un message est requis à chaque extrémité. Les cordes à linge mesurent généralement entre 4,5 m et 6 m de long. La distance de votre corde à linge sera déterminée par la quantité d'espace disponible.

Étape 2

Creusez un trou à chaque endroit marqué avec une pelle ou une excavatrice. Le trou doit mesurer 15 cm de diamètre et 60 cm de profondeur.

Étape 3

Placez le tuyau en PVC de 2,4 m sur une surface plane ou sur une table et appliquez une bande de 2,5 cm de colle PVC ou de ciment sur le bord d'un côté du tuyau. Insérez le côté collé d'un côté du joint en T. Placez ce tuyau sur le bas du joint en T de sorte que lorsqu'il est en position verticale, il ait deux ouvertures de connexion horizontales. Répétez ce processus sur l'autre tuyau de 2,4 m de long.


Étape 4

Placez le tuyau de 15 cm sur le sol et appliquez de la colle ou du ciment en bandes de 2,5 pouces autour des extrémités de chaque tuyau.

Étape 5

Insérez les extrémités collées des tubes en PVC dans les ouvertures du joint en T. Vous disposez maintenant de deux grands tubes en PVC en forme de T.

Étape 6

Mesurez les barres horizontales jusqu'au sommet des tuyaux en T et placez une marque sur le joint à 15 cm de chaque extrémité. Vous aurez trois lignes pour suspendre les vêtements.

Étape 7

Percez un trou dans chaque marque 0,6 mm plus petit que le diamètre des vis à œil. Vissez-les dans les trous.

Étape 8

Mélangez le béton comme indiqué sur le sac. Versez environ 45 cm de béton dans le premier trou et enfilez le poteau avec les boulons à œil face à l'autre poteau. Remplissez le béton jusqu'au niveau du sol et maintenez le poteau pendant 5 à 15 minutes pendant que le poteau n'est pas soutenu. Répétez le processus sur l'autre poteau et laissez le béton sécher pendant la nuit. Si les poteaux sont instables, soutenez-les avec du bois pendant que le béton sèche. Cela peut prendre 24 heures.


Étape 9

Attachez la corde à linge à la vis à œil, en passant la corde à la vis correspondante sur le pôle opposé. Attachez la corde aussi fort que possible et coupez les restes. Continuez à faire passer la corde à linge entre les boulons à œil jusqu'à ce que les cordes soient fermes.

La teigne et une infection fongique contagieue qui affecte le chien, le chat et d'autre animaux, y compri le humain. Elle e préente ou forme de léion circulaire, rouge et quameue, et e c...

Le tatut de ommeil peut être un facteur déciif entre la victoire et la défaite pour un entraîneur de Pokémon dan «Pokémon Pearl» ur Nintendo D. De centaine de p...

Postes Intéressants