Contenu
Les bulles de savon amusent les enfants de tous âges, elles sont portables et bon marché. Pensez à emporter des billes lors de voyages en voiture ou de longues après-midi à jouer avec des amis chez vous. Il existe plusieurs façons de fabriquer des bulles de savon à la maison, ce qui permet d'économiser encore plus d'argent. Vous pouvez utiliser toutes sortes d'articles que vous avez chez vous pour fabriquer des baguettes, surtout si vous trouvez des objets percés de matériaux résistants.
Étape 1
Recherchez dans les tiroirs de la cuisine des ustensiles qui peuvent produire de petites bulles de savon qui ne présentent pas de danger pour les doigts des enfants. Les bonnes options sont les cuillères, les filtres, les emporte-pièces ou les entonnoirs.
Étape 2
Créez des baguettes à bulles de savon bon marché en découpant le support des couvercles de yaourt, de beurre ou d'autres bouteilles en plastique.
Étape 3
Achetez une tapette à mouches dans un magasin discount car ils produisent de nombreuses petites balles.
Étape 4
Faites des anneaux avec une ficelle ou un cordon léger et attachez un bâton ou une cheville. Les grands anneaux produisent des bulles de savon géantes. Vous pouvez également transformer un cintre métallique en une baguette pour faire des bulles de savon.
Étape 5
Coupez le fond et le dessus d'une boîte, comme une boîte de thon, et limez les bords. Vous pouvez également utiliser une brique de lait, une serviette en papier ou un rouleau de papier toilette, bien qu'ils se séparent en un rien de temps.
Étape 6
Vous pouvez également fabriquer des baguettes pour souffler de plus petites bulles de savon avec un cure-pipe ou des pailles. Si vous utilisez plusieurs pailles, vous pouvez également fabriquer des anneaux doubles.