Contenu
Il n’ya rien de plus satisfaisant que de planter vos propres herbes pour assaisonner vos plats préférés. Des vases en étain permettent de recycler le contenu, créent un effet coloré sur la fenêtre de la cuisine et stimulent l'intérêt des enfants pour la plantation et la cuisine, le tout dans un seul design.
Les instructions
Utiliser les canettes de manière créative (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Nettoyez et séchez toute la boîte puis poncez les coins rugueux avec du papier de verre si nécessaire. Retournez la canette et utilisez un marteau et un clou pour percer un petit trou de drainage au fond de la canette.
-
Couvrez l'extérieur avec une couche de plâtre afin de pouvoir décorer le vase comme vous le souhaitez. Une fois que le plâtre est complètement sec, peignez la boîte de conserve, dessinez avec les marqueurs, les bijoux en colle, les cravates ou tout autre objet d'artisanat ou recouvrez l'extérieur de colles et d'adhésifs.
-
Terminez la décoration et appliquez un spray acrylique sur l'extérieur pour sceller et protéger le travail. N'appliquez pas le spray dans la boîte, car l'acrylique peut être nocif pour les plantes les plus fragiles.
-
Laissez le récipient sécher complètement puis placez une couche de petites pierres sur le fond de la boîte. Complet avec le sol, mais sans tout remplir. Maintenant, vous pouvez ajouter un petit bouton de l'herbe ou planter les graines.
-
Écrivez le nom de l'herbe au bout d'une cuillère à crème glacée à l'aide des marqueurs et placez-la sur le sol. Placez votre vase dans une fenêtre ensoleillée et observez la croissance de la plante.
Comment
- Recherchez toujours votre aide ou lisez les instructions fournies avec le bourgeon ou les graines pour prendre soin des plantes.
Ce dont vous avez besoin
- Les canettes
- Lima
- Marteau et clou
- Plâtre
- Pinceau
- Matériaux pour travaux manuels (peintures, marqueurs, colle, bijoux fantaisie, cravates, adhésifs)
- Cailloux
- Sols à planter
- Germes ou graines d'herbes
- Bâtons de crème glacée