Comment sceller les tuyaux en cuivre

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
Comment souder et raccorder des tuyaux en cuivre ? Leroy Merlin
Vidéo: Comment souder et raccorder des tuyaux en cuivre ? Leroy Merlin

Contenu

Les tuyaux en cuivre ou les tuyaux sont généralement utilisés dans la plomberie pour transporter l'eau à travers une maison ou un bâtiment. Une petite fuite dans l'un de ces tuyaux peut poser un problème majeur. Avec le temps, de petites fuites rouillent les tuyaux en cuivre et peuvent causer des dégâts d’eau dans les bâtiments où ils se trouvent. Sauf si vous avez des connaissances professionnelles en plomberie, vous devrez prendre des mesures raisonnables pour réduire les fuites jusqu'à ce qu'un plombier arrive pour souder le tuyau.


Les instructions

Scellez une fuite de tuyau en cuivre avant qu'elle ne cause des dégâts d'eau dans votre maison ou votre bureau (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
  1. Localisez la fuite dans le baril de cuivre. Essuyez la zone humide avec un chiffon absorbant pour vous assurer qu'il ne s'agit pas uniquement de condensation accumulée à l'extérieur du tuyau. Recherchez l’eau qui s’égoutte du baril après le séchage.

  2. Enroulez de la mousse d’étanchéité autour du canon si vous découvrez à ce stade que la fuite apparente était en réalité de la condensation.

  3. Débranchez l'alimentation en eau de votre maison dès que vous avez localisé la source de la fuite. Faites un trou dans le mur de votre sous-sol ou de la pièce où il se rencontre, s’il sort d’un tuyau intérieur au lieu d’un tuyau exposé. Ouvrez un robinet en dessous de la fuite pour que le reste de l'eau dans le drain s'écoule.


  4. Trouvez la fissure dans le tuyau de cuivre en utilisant une lampe de poche et une loupe si nécessaire. Utilisez une spatule pour vitrier pour appliquer l’époxyde de plomberie sur la fissure ou la fracture. Laisser le produit sécher en fonction du temps de séchage indiqué sur l'emballage. Gardez l'eau fermée pendant qu'elle durcit.

  5. Ouvrez l'eau à nouveau et regardez le baril pour voir si la fuite s'est arrêtée.

Comment

  • Si la fissure ou la fracture dans le tuyau en cuivre est trop grosse pour être réparée avec une tuyauterie en époxy, appelez un plombier pour couper la pièce endommagée et remplacez-la par une nouvelle section de tuyau. Gardez la nouvelle pièce en place avec des pinces et soudez la nouvelle section de façon permanente.

Ce dont vous avez besoin

  • Lanterne
  • Mousse pour sceller
  • Loupe
  • Spatule Glacée
  • Epoxy Plomberie

Le tiu en polyeter ont tendance à tocker le odeur corporelle, même aprè avoir été lavé en machine. i vou avez déjà lavé le polyeter, mai qu'il a toujou...

Chaque foi que vou utiliez la commande "Copier" ur votre ordinateur Mac, le ytème d'exploitation enregitre le donnée électionnée ur une partie du dique dur appelé...

Intéressant Sur Le Site