Contenu
De nombreux jardiniers aiment planter plusieurs espèces de légumes différents, expérimentant chaque année de nouveaux types. Il existe deux types de légumes de base à choisir; ceux qui poussent sous terre et ceux qui poussent au-dessus. Si vous rêvez d'aliments mûrs sous le soleil et de plantes avec leurs récompenses affichées en plein écran, il existe une grande variété de choix.
Salade
La laitue est l'un des premiers légumes à être récolté au printemps, donnant aux jardiniers amateurs une saveur bienvenue avec le croustillant d'un vert frais au début de la saison. Il peut pousser sous forme de feuilles séparées ou groupées en têtes. Toute la plante de laitue au-dessus du sol se compose de feuilles et tout ce qui pousse peut être mangé. De nombreuses entreprises de semences vendent des paquets de graines de laitue mélangées, vous pouvez donc essayer différentes espèces sur vos salades.
Concombres
Les concombres sont des légumes fins et emblématiques qui poussent dans les vignes. Les vignes robustes poussent assez facilement sur des treillis ou des clôtures, ce qui en fait des légumes communs à produire par les jardiniers amateurs. Les concombres de 15 à 20 cm seront prêts à être récoltés au milieu de l'été, et continueront de mûrir tout au long de la saison, tant qu'ils continueront d'être récoltés tous les trois jours ou plus.
Citrouille
Les citrouilles sont classiquement considérées comme un matériau pour les décorations d'Halloween, mais elles sont bien plus que cela. Ils peuvent être transformés en confiture sucrée, pain à la citrouille, tartes, crèmes et soupes. Cette gourde aime les températures chaudes, alors ne les plantez pas avant que le dernier gel ne soit tombé. Les vignes de la plante poussent beaucoup, donc plantez-les à 90 à 1,5 m l'une de l'autre. Ils germeront au début de l'été et pousseront jusqu'au début de l'automne. Beaucoup de gens entretiennent une plante séparée pour essayer de faire pousser une citrouille géante pour Halloween, mais les versions plus petites sont plus faciles à manipuler dans la cuisine et à manger.
Tomate
Les tomates sont plus cultivées par les jardiniers que tout autre légume, et à juste titre. Ce légume polyvalent est délicieusement consommé frais dans les salades et les sandwichs, et se conserve facilement en conserve ou congelé pour être utilisé dans les sauces, les soupes et les ragoûts plus tard dans l'année. Il existe des centaines d'espèces de tomates, des minuscules tomates cerises à la taille des filets de sandwich. Il existe des espèces familiales qui ont été maintenues pendant des générations et des hybrides qui ont été développés ces dernières années pour résister à des maladies végétales spécifiques ou pour produire de nouvelles couleurs et saveurs.