Contenu
Gagner en patience est possible si vous savez ce que vous faites et que la chance est de votre côté. Apprendre la langue du jeu vous aidera sur votre chemin vers le succès. La "fondation" est la pile de quatre cartes que vous empilez les as au roi du jeu, en haut de la partie. Les "colonnes" sont les sept zones de travail du jeu, où vous construisez vos rois jusqu'à as, tandis que le "stock" est les cartes restantes dans le jeu - toutes les trois cartes une est révélée pour que vous puissiez jouer.
Étape 1
Ne touchez pas le stock immédiatement après la distribution des cartes. Au lieu de cela, déplacez n'importe quel as dans l'une des sept colonnes vers l'une des quatre fondations.
Étape 2
Si possible, continuez à bâtir sur les quatre fondations. Vous ne ferez probablement pas grand-chose dans cette étape initiale, mais faites ce que vous pouvez.
Étape 3
Travaillez autant que possible avec les colonnes avant d'utiliser le papier cartonné, car il est un peu plus difficile de découvrir les cartes couvertes dans les colonnes que dans le stock.
Étape 4
Créez une priorité de carte sur les colonnes et le stock, au lieu de simplement construire les colonnes vers le bas.
Étape 5
Concentrez-vous sur le dégagement de l'espace de colonne pour les cartes de valeur plus élevée. Cartes supérieures comme les rois, les reines et les valets; les colonnes vides sont plus difficiles à trouver pour les cartes hautes que pour les valeurs faibles. Éloignez-les et construisez des colonnes vers le bas.
Étape 6
Construisez sur les fondations lorsque vous êtes entre l'ajout aux fondations ou l'ajout aux colonnes. Vous pouvez toujours déplacer les cartes vers le bas des colonnes si nécessaire, mais il est plus difficile de déterrer les cartes dans les colonnes.
Étape 7
Ayez des options ouvertes. Assurez-vous de révéler les cartes encore enfouies dans les colonnes. Révélez-les toujours.