Contenu
- Que sont les vers blancs?
- Se débarrasser des vers blancs
- Évitez plus de vers blancs
- Utilisez des vers blancs comme engrais
Les ordures en décomposition pue les humains, mais les mouches reconnaissent cette odeur comme une source de nourriture viable. Si de petits vers blancs recouvrent leurs sacs à ordures et leurs ordures, cela indique que les mouches ont trouvé un moyen de se frayer un chemin dans les ordures pour atteindre les débris et la nourriture avariée. Se débarrasser des vers blancs est un processus rapide et facile qui utilise des produits de nettoyage ménagers.
Que sont les vers blancs?
Ces minuscules êtres blancs qui rampent dans votre poubelle sont probablement des larves de mouches, mieux connues sous le nom de vers. Les mouches aiment l'odeur des ordures pourries et elles traverseront n'importe quelle fissure ou espace de la poubelle pour trouver la source de nourriture. Une fois à l'intérieur, les mouches mangent des déchets et pondent des œufs, qui se transforment plus tard en larves ou en vers. Chaque mouche pond des centaines d'œufs, ce qui entraîne des milliers de vers en peu de temps. Les chenilles, un autre type de ver, sont plus grosses que les larves et ont tendance à se nourrir de la décomposition du bois et des feuilles plutôt que des déchets.
Se débarrasser des vers blancs
Avec beaucoup d'eau chaude et un peu de détergent liquide, les vers blancs mourront rapidement. Retirez tous les sacs poubelles de la poubelle. Il vaut mieux attendre le jour du camion poubelle pour nettoyer les bidons, à cause des vers blancs qui vivent également dans les sacs. Faites bouillir une grande casserole d'eau et versez soigneusement l'eau bouillante dans la poubelle. Ajoutez du détergent liquide et secouez le fond de la boîte. Versez plus d'eau chaude sur les côtés et sur la poubelle pour éliminer les vers blancs qui s'y trouvent.
Évitez plus de vers blancs
Préparer les déchets alimentaires avant de les jeter à la poubelle est le meilleur moyen de prévenir les vers blancs. Mettez le reste des aliments dans un petit sac en plastique et fermez-le avant de le jeter. Tapisser le fond de votre poubelle avec du carton pour absorber le liquide suintant des sacs. Transformez les déchets alimentaires en compost dans la mesure du possible pour réduire le risque de pourriture des aliments.
Utilisez des vers blancs comme engrais
Les vers blancs mangent de la vieille nourriture et des déchets en décomposition. Lorsqu'ils ont un endroit pour vivre et cultiver dans des contenants de compost, ils mangent toutes sortes de nourriture. Cela comprend les aliments gras et les produits laitiers, souvent jetés parce qu'ils ne sont pas considérés comme viables pour la fertilisation. Les engrais contenant des vers blancs ont tendance à avoir moins d'odeur et ne nécessitent pas de retournement, car les vers le font déjà en mangeant. Le temps froid tue les vers blancs, de sorte qu'un nouvel approvisionnement est nécessaire chaque printemps dans les régions où l'hiver est froid.