Contenu
La verrue plantaire est une croissance commune, causée par le papillomavirus, et elle apparaît à la surface inférieure du pied. Il est particulièrement répandu chez les enfants de 12 à 16 ans. Le papillomavirus permet le développement de cellules cutanées à un rythme beaucoup plus rapide que les autres cellules, et donc la croissance apparaît.
Les instructions
On dit que le potassium de la peau de banane peut guérir les verrues (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Identifier l'apparence de la verrue plantaire. Cela commence généralement par une accumulation de peau circulaire avec de minuscules taches brunes ou noires sur la plante du pied. Les verrues peuvent rendre la marche inconfortable.
-
Écrasez plusieurs comprimés de vitamine C et humidifiez-les avec de l'eau. Appliquer la pâte sur le pied et couvrir avec un chiffon propre ou un bandage. On peut aussi essayer de frotter l'intérieur d'une peau de banane dans la verrue tous les soirs. On dit que l'écorce de potassium guérit les verrues.
-
Assurez-vous que la verrue plantaire guérit. Il devrait sembler blanchâtre, ce qui indique que les cellules cutanées sont en train de mourir. Essayez de l'enlever avec un scalpel ou un cutter. Soyez patient, car la guérison peut prendre un peu de temps.
-
Si votre verrue est particulièrement pertinente, consultez votre médecin. Il peut le traiter et l'enlever.
Les instructions
Comment
- Traiter vous-même une verrue comporte un risque d'infection.
- Les verrues sont contagieuses. Évitez de partager vos chaussures et de marcher pieds nus dans la maison.
Ce dont vous avez besoin
- Vitamine c
- Peau de banane
- Scalpel ou cutter