Verrues rouges et maladies de la peau

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 24 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
8 Maladies Graves Que Notre Peau Nous Signale
Vidéo: 8 Maladies Graves Que Notre Peau Nous Signale

Contenu

Les verrues sur la peau sont souvent des signes de maladie de la peau et de cancer. Cependant, il est difficile de déterminer si l'apparence de la verrue rouge est inoffensive ou signe de maladie. Ce sont de petites excroissances à la surface de la peau qui peuvent sembler suspectes. Elles sont très similaires aux verrues normales, la différence étant qu'elles sont rouges ou roses.

Angiomes aux cerises

Une tache rouge et ronde sur la peau peut ne pas être une verrue. Au lieu de cela, il peut s'agir d'un angiome de la cerise, qui est une zone droite ou légèrement non cancéreuse de couleur rouge ou violette. Ces bosses sont généralement petites et apparaissent chez les adultes d'âge moyen, et sont généralement causées par une prolifération de petits vaisseaux sanguins ou capillaires dans le corps. Il semble dû à la génétique et est inoffensif.

Que sont les fibromes mous

Alors que la plupart des verrues rouges ne sont pas dangereuses, il existe un autre groupe de verrues connu sous le nom de fibrome mou. Il a une pigmentation et se présente sous la forme de petits nodules sur la peau. Cette verrue peut être rouge, rose ou brune. Ce type de verrue est généralement bénin.


Quelles verrues sont nocives?

Certaines verrues peuvent être nocives. Ils sont connus sous le nom de granulomes pyogènes, également de couleur rouge et sous la forme d'un petit nodule. Cependant, ils se développent rapidement et forment des lésions sur la peau. Ces verrues sont beaucoup plus bénignes que d'autres et peuvent saigner facilement si elles sont soumises à n'importe quel type de traumatisme, comme le fait d'être frotté ou battu.

Verrues et cancer de la peau

Le mélanome est une forme de cancer de la peau dans laquelle la verrue, qui peut être rouge ou d'une autre couleur, apparaît et change de forme, de taille et de couleur avec le temps. Un dermatologue peut l'examiner et déterminer s'il est bénin ou malin. Le carcinome basocellulaire est un autre cancer dans lequel des lésions rougeâtres apparaissent sur la peau.

Retirer les verrues

L'élimination des verrues peut ne pas être nécessaire, car elles sont généralement bénignes. Cependant, certaines personnes peuvent souhaiter les supprimer à des fins esthétiques. Un dermatologue peut examiner la verrue et recommander des procédures pour son élimination. L'élimination au laser est l'une des méthodes de traitement les plus préférées. Cette méthode utilise un faisceau laser intense pour éliminer la verrue sans douleur et généralement sans cicatrices.


L'oignon et une déformation du gro orteil, cauée principalement par le port de chauure trop errée ou mal ajutée. Bien que cela oit extrêmement douloureux, le problème...

L'indice de rentabilité et une technique de budgétiation de invetiement qui compare la valeur actuelle de flux futur avec le flux initial, en terme de relation. L'indice et calcul...

Conseillé