Le vertige peut-il être un symptôme de grossesse?

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Le vertige peut-il être un symptôme de grossesse? - Santé
Le vertige peut-il être un symptôme de grossesse? - Santé

Contenu

Décrypter les symptômes potentiels de la grossesse peut certainement dérouter les femmes. De nombreux symptômes peuvent indiquer une grossesse, y compris des vertiges. Les vertiges, ou étourdissements, sont généralement l'une des premières choses qu'une femme remarque pendant la grossesse.

Qu'est-ce que le vertige?

Le vertige est le sentiment que l'environnement tourne et se produit pour de nombreuses raisons différentes. Le vertige peut être désorientant, surtout si vous le ressentez pour la première fois. Si vous ressentez des vertiges, vous pouvez imaginer que quelque chose de grave se passe, mais cela est très fréquent en début de grossesse et en est souvent le premier signe.

Raisons du vertige

Le vertige est généralement associé à un déséquilibre dans l'oreille interne, qui contrôle l'équilibre. Pendant la grossesse, cependant, c'est probablement le résultat d'une demande accrue de circulation que votre corps n'a pas compensée. Bientôt, votre corps le compensera en augmentant votre volume sanguin d'environ 50%. Le vertige peut également être associé à des fluctuations de la glycémie, à une augmentation des taux d'hormones ou à une déshydratation.


Traitement

Les vertiges pendant la grossesse sont généralement brefs, mais peuvent s'étendre aux deuxième et troisième trimestres. Bien qu'il n'y ait pas de traitement spécifique pour les vertiges en début de grossesse, la connaissance populaire contient des précautions qui devraient vous faciliter la vie pendant les premières semaines jusqu'à ce que votre corps atteigne ses besoins en sang.

Précautions populaires

Maintenez votre glycémie stable en mangeant de petits repas fréquents. Ne vous levez pas rapidement, ce qui peut aggraver les vertiges. Buvez de l'eau selon votre soif, probablement environ huit à dix verres par jour. Si le vertige se prolonge ou interfère avec vos activités de la vie quotidienne, contactez votre médecin ou votre sage-femme.

Autres symptômes de la grossesse

En plus des vertiges, d'autres symptômes de la grossesse peuvent inclure des nausées, une sensibilité des seins, une aversion pour la nourriture, une absence de menstruation ou de la fatigue. Si vous pensez être enceinte, faites un test de grossesse à domicile ou consultez votre médecin ou votre sage-femme.


Polir vo ongle leur donne un apect élégant an avoir à appliquer de verni à ongle. i vou n'avez pa de verni à quatre face, vou pouvez toujour polir vo ongle et obtenir une ...

Le poion de rat le tuent généralement en le faiant aigner intérieurement à mort. Aini, l'un de principaux ingrédient du poion et un anticoagulant, qui favorie la fluidific...

Articles Pour Vous