Comment lier des données à différentes feuilles de calcul dans Microsoft Excel

Auteur: John Pratt
Date De Création: 13 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Comment lier des données à différentes feuilles de calcul dans Microsoft Excel - Électronique
Comment lier des données à différentes feuilles de calcul dans Microsoft Excel - Électronique

Contenu

Microsoft Excel permet aux données de différentes feuilles de calcul d'être liées dans une seule feuille de calcul pour résumer les données de plusieurs sources. Des formules liées à différentes sources et calculs peuvent être créées à l'aide d'une combinaison d'informations locales et liées. Liez les données dans Excel à partir d'autres feuilles de calcul et gardez les informations à jour, sans avoir à modifier plusieurs emplacements à chaque fois que les données sont modifiées. Affichez les données de plusieurs services pour un aperçu des détails sans partager d'informations entre les sources.

Étape 1

Exécutez Microsoft Excel et ouvrez chacune des feuilles de calcul source qui contiennent des informations à lier dans la feuille de calcul cible. Ouvrez la feuille de calcul cible en dernier.

Étape 2

Cliquez dans la cellule cible de la feuille de calcul qui doit contenir les informations liées à partir d'une feuille de calcul source et appuyez sur la touche "Égal" ("="). Basculez vers la feuille de calcul source et cliquez sur la cellule contenant les informations à lier et appuyez sur "Entrée". La feuille de calcul cible contient désormais un lien vers les données de la feuille de calcul source, comme indiqué dans la barre de formule. Les modifications apportées à la source seront automatiquement répercutées sur la destination.


Étape 3

Cliquez sur une cellule de la feuille de calcul cible qui contiendra des informations de cellule calculées sur des feuilles de calcul provenant de différentes sources et appuyez sur la touche «Égal» («=»). Basculez vers la première feuille de calcul source et cliquez sur la première cellule contenant les informations à lier. Tapez un opérateur comme la touche «Plus» («+») et cliquez sur la cellule suivante de la formule, de la même source ou d'une autre feuille de calcul, ou même de la feuille de calcul de destination, si vous le souhaitez. Continuez à ajouter des opérateurs et des références de cellule jusqu'à ce que la formule soit complète, puis appuyez sur "Entrée" pour stocker la formule et afficher les résultats du calcul.

La contruction d'un moule pour bateau et l'une de première étape de la contruction d'un bateau en fibre de verre. En bref, le proceu implique la contruction d'un "plug&q...

Le corp humain émet une étonnante variété d'odeur avec laquelle le gen paent beaucoup d'argent et d'effort à eayer de maquer ou neutralier. Un corp étranger o...

Voir