Vitamines alternatives pour réduire les triglycérides

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Vitamines alternatives pour réduire les triglycérides - Santé
Vitamines alternatives pour réduire les triglycérides - Santé

Contenu

Si vous voulez réduire vos chances d'avoir des problèmes cardiaques, vous devez non seulement réduire le mauvais cholestérol, mais également les triglycérides. Les triglycérides sont des dépôts graisseux qui se forment dans le corps, et lorsque vous en avez des niveaux élevés dans votre circulation sanguine, vous êtes susceptible de développer des obstructions coronaires. C'est donc une bonne idée de faire ce que vous pouvez pour maintenir vos taux de triglycérides aussi bas que possible (entre 40 et 180 mg / DL).

Régime alimentaire et exercice

Les niveaux de triglycérides sont influencés par la nourriture que nous mangeons. Plus vous consommez de sucres et de glucides, plus vous avez de chances d'augmenter votre glycémie et vos triglycérides. Vous devez également éviter les huiles hydrogénées et les acides gras trans comme ceux que l'on trouve dans la margarine et la restauration rapide, ainsi que les aliments raffinés et transformés. L'huile d'olive est probablement la meilleure graisse à manger si vous regardez les niveaux de triglycérides. Une alimentation riche en fibres peut être utile pour réduire le nombre de triglycérides, ainsi que des exercices d'aérobie réguliers tels que la marche, le vélo et la natation.


Suppléments naturels

En plus de manger sainement et de faire de l'exercice, vous pouvez également maintenir vos triglycérides bas en mangeant une variété de vitamines alternatives et de suppléments naturels. Un supplément est Guggulipid (également connu sous le nom de Guggul ou Commiphora Mukul). Ce remède à base de plantes réduit le cholestérol (de 14% à 27%) et les triglycérides (de 22% à 30%) tout en ayant un impact positif sur le taux de HDL en LDL. Une autre excellente vitamine pour réduire les triglycérides et le LDL est la pantéthine, également connue sous le nom de B-5.

Certains nutriments tels que les acides gras oméga-3 et la vitamine C peuvent aider à réduire les niveaux de triglycérides, selon une publication du groupe P.K. Reissell à Harvard. Prendre régulièrement quelques doses de psyllium peut réduire votre quantité de triglycérides. De plus, des suppléments antioxydants comme le bêta-carotène, la vitamine E, la N-acétylcystéine et le sélénium peuvent être bénéfiques, tout comme la gomme de guar, la mouron d'Amérique et la lécithine, car ils contribuent tous à l'élimination des graisses. La L-carnitine peut également aider les graisses à passer à travers certaines parties des cellules, leur permettant d'être utilisées comme carburant au lieu d'être stockées dans le sang.


Des études montrent également que le magnésium augmente efficacement les niveaux de HDL en réduisant le LDL et les triglycérides. De plus, des résultats récents publiés dans "Archives of Biochemistry and Biophysics" révèlent que l'acide lipoïque peut réduire les triglycérides de 60% chez les rats de laboratoire. Bien qu'il ne soit pas clair si le résultat serait le même que chez l'homme, l'acide lipoïque a un grand potentiel en tant qu'agent sûr, avec une réduction des triglycérides. Les cliniques utilisent parfois aussi la niacine pour lutter contre les taux élevés de triglycérides.

Comment purger les freins ABS de GM

Robert Simon

Novembre 2024

La purge du ytème de freinage aprè avoir changé le plaquette peut être difficile ur certain ytème de freinage AB. La bonne nouvelle et que certain véhicule GM n'ont p...

Vou pouvez confectionner une robe imple à partir d'une multitude de patron de couture et ajouter une tree au do pour une finition élégante. Faite la robe dan un tyle conervateur qui...

Sélection Du Site