Comment faire du xylophone avec des tubes en plastique

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Faire de la musique avec des tuyaux en PVC + Titres et Artistes
Vidéo: Faire de la musique avec des tuyaux en PVC + Titres et Artistes

Contenu

Le xylophone est un instrument de percussion, qui se joue en frappant chaque tuyau avec un marteau en caoutchouc. Plus le tube est gros, plus la note qu'il produira est petite, et plus le tube est court, plus la note est grosse. Vous pouvez fabriquer un xylophone avec autant de tubes que vous le souhaitez. Lorsque vous avez terminé de créer le xylophone, entraînez-vous à jouer de la musique avec. Comme pour tous les instruments de musique, il faut du temps pour bien jouer du xylophone, mais c'est amusant à apprendre.

Étape 1

Placez une extrémité du tube sur un étau ou une pince fixé à un établi ou une table. Coupez les tubes en PVC avec une scie à main, rendant chaque tube progressivement plus court que le précédent.

Étape 2

Placez les tubes sur les deux plaques, de la plus longue à la plus courte, avec environ un tiers de chaque tube suspendu au-dessus du bord du plateau, pour permettre au son de résonner à l'intérieur.


Étape 3

Attachez chaque tube aux plaques à l'aide d'une corde, en veillant à garder les tubes les plus courts pour les plus longs, comme un xylophone, tout en continuant.

Le dépôt de able noir, compoé de métaux lourd tel que le fer et l'hématite, ont courant dan le zone où l'on trouve de l'or. Le mineur amateur conidèrent ...

Le terme «échafaudage» déigne l'aitance (paramètre, règle ou uggetion) qu'un eneignant apporte à l'élève en ituation d'apprentiage. La tech...

Nouveaux Articles