Contenu
Les armoires de cuisine ont généralement une ou deux poignées et vous pouvez en trouver différents types dans les quincailleries et les magasins de services publics, de 2 cm à 5 cm de diamètre. Si la poignée est trop petite dans une grande armoire, cela aura l’air étrange. Il en va de même pour les gros boutons dans les petites armoires. Et il y a d'autres choses à prendre en compte lors du choix d'une nouvelle poignée.
Les instructions
La taille est un facteur important à considérer lors de la décision d'acheter de nouvelles poignées (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Considérez la difficulté d'ouvrir vos placards. Les plus jeunes ont tendance à s'ouvrir plus facilement, tandis que les plus âgés peuvent rester coincés. Les poignées plus grandes sont plus accessibles, ce qui facilite l’ouverture d’armoires plus rebelles.
-
Tenez les poignées que vous avez l'intention d'acheter pour savoir comment elles se trouvent entre vos mains. Les personnes avec de petites mains préfèrent généralement les petites poignées, mais si elles ont de grandes mains, il sera plus facile d’utiliser des plus grandes.
-
Mesurez votre placard. En général, leur hauteur est comprise entre 75 et 105 cm. Si votre a ces dimensions, choisissez une poignée avec un diamètre de 2,5 à 4 cm. Si votre armoire est plus petite, choisissez une poignée plus petite et si elle est plus grande, choisissez une poignée plus grande.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer