Contenu
Un jet de sable est généralement utilisé pour obtenir une finition ou une peinture ou pour ajouter de la texture, mais il a également des utilisations excentriques, telles que donner à votre jean une apparence usée et démodée. Si vous souhaitez utiliser un avion à réaction mais n'en avez pas, vous pouvez en créer un à la maison avec certains objets déjà présents dans votre garage. Vous n'avez besoin d'aucun technicien ou expérience de la construction.
Les instructions
Faites votre propre jet de sable (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)-
Fixez une extrémité du tuyau en caoutchouc du pistolet pneumatique au bas de votre pistolet pneumatique. Assurez-vous que tout est serré. Si ce n'est pas le cas, ajoutez du ruban adhésif en toile ou du ruban adhésif pour sceller les espaces et maintenir les pièces en place.
-
Prenez l'autre extrémité du tuyau en caoutchouc du pistolet pneumatique et placez-le dans le récipient vide de sorte qu'il touche presque le fond. Fixez le tube sur le côté du seau avec du ruban adhésif ou du ruban adhésif. Cela gardera le tuyau en place pendant que vous utilisez votre sablage fait maison.
-
Remplissez le seau de sable. Vous pouvez utiliser n'importe quelle quantité de sable au début, car vous pouvez en ajouter davantage si vous en avez besoin.
-
Avant de tester votre sablage, mettez vos vêtements de protection. Assurez-vous que toute votre peau est couverte, y compris votre tête et vos mains, et vous devriez porter des lunettes de protection pour empêcher le sable de pénétrer dans vos yeux. Couvrez toutes les zones autour de l'objet où vous ne voulez pas que le jet tombe. Pointez la poignée du pistolet à air de votre sablage fait maison vers l'endroit souhaité, appuyez sur la gâchette de votre pistolet à air pour aspirer le sable du seau et projeter le sable et l'air de la buse du pistolet très fort.
Ce dont vous avez besoin
- Tuyau en caoutchouc de 1,25 centimètre
- Pistolet à air
- Seau
- Le sable
- Ruban isolant ou adhésif
- Vêtements et lunettes de protection