La bonne façon de cirer une voiture noire

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
La bonne façon de cirer une voiture noire - Des Articles
La bonne façon de cirer une voiture noire - Des Articles

Contenu

Le cirage de votre voiture ajoute une couche de protection entre la peinture et les éléments susceptibles de l’endommager. Si vous le faites correctement, vous éviterez que de petites rayures et des marques en spirale apparaissent sur votre véhicule. Les voitures noires sont particulièrement difficiles à laver et à cirer correctement car la peinture noire présente toutes les imperfections. Des spirales et des rayures apparaissent sur le vernis par-dessus la peinture, ce qui les fait réfléchir sur la lumière, ce qui est bien visible sur la peinture noire.


Les voitures noires sont plus difficiles à laver et à cirer correctement (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)

Nettoyer

Nettoyez la voiture avec du savon de lavage de voiture et une nouvelle éponge douce. Commencez par le rincer à l'eau, en libérant et en éliminant le plus possible la saleté et la crasse. Toujours utiliser une nouvelle éponge sur une voiture noire. Les vieilles éponges peuvent contenir des débris qui pourraient être transportés dans le véhicule et causer de légères égratignures. Rincez tout le savon et séchez-le avec un chiffon en daim synthétique pour éviter les taches d’eau, qui sèchent avec un rebord de couleur pâle, et qui apparaissent inconfortablement sur la peinture noire.

Une fois la voiture sèche, utilisez une barre d'argile et un lubrifiant pour éliminer les particules métalliques de la surface, ce qui peut provoquer la rouille ou des rayures au fil du temps. La barre d'argile est le seul moyen de retrait. Vaporisez de l'huile et de l'argile sur une petite surface et frottez la barre d'avant en arrière. Pulvérisez à nouveau le lubrifiant et essuyez la zone avec un chiffon en microfibre propre. Répétez cette étape sur toute la surface peinte de la voiture. La barre d'argile peut être pliée et profilée de sorte que seules ses zones propres touchent la voiture.


Lustre

Polir une voiture donne de la brillance et supprime les tourbillons et les légères égratignures de la surface, ce qui pose problème aux véhicules noirs. Utilisez un abrasif liquide doux à moyen pour polir les voitures et un polisseur orbital à double action. Appliquer le vernis sur la surface et travailler avec la polisseuse en petits mouvements circulaires. La cire ne fait pas briller une voiture, elle ajoute seulement une protection. Le véhicule doit être poli pour obtenir un brillant avant l’épilation à la cire.

Cire

Utilisez uniquement de la cire de carnauba pure dans votre voiture noire, car c'est la meilleure option en raison de la simplicité de ses ingrédients et de l'absence de matériaux superflus. N'utilisez pas de kits de fartage ou d'autres types de cires commerciales, car ils pourraient s'accumuler et laisser des zones décolorées dans le véhicule.


Appliquez la cire avec une éponge humide et une fine couche, en ne la laissant reposer que cinq minutes ou moins dans la voiture. Utilisez un chiffon sec, 100% coton, pour éliminer la cire à la main. Vous pouvez utiliser deux couches minces pour ajouter une protection supplémentaire.

Pulatilla et Lachei appartiennent à la famille de médicament homéopathique et ont utilié pour traiter divere maladie et maladie. Beaucoup de gen penent que le médicament hom&#...

Chaque tyle de bière a a propre aveur ditinctive. Le plaiir de faire votre propre bière et d'eayer différente combinaion de céréale, de houblon et de malt pour atifaire vo...

Populaire Sur Le Site