Comment planifier un anniversaire de 50 ans pour une femme

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Spécial Anniversaire  50 ans de maman Régine.
Vidéo: Spécial Anniversaire 50 ans de maman Régine.

Contenu

L'anniversaire d'une femme est toujours une grande fête et célébrer ses 50 ans est une étape importante dans la vie de quiconque. Lors de la planification d’une fête d’anniversaire de cette taille, vous devez collecter auprès de vos amis et parents des informations sur les personnes et les événements importants dans la vie de la personne honorée et ayant contribué à en faire la personne que vous êtes aujourd’hui. C’est le meilleur moyen d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour planifier la fête d’anniversaire.


Les instructions

Célébrer 50 ans est une étape importante dans la vie d'une femme (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  1. Faites une liste d'invités avec des noms, adresses et numéros de téléphone. Incluez ses amis et sa famille, parlez à ceux que vous connaissez pour voir s'ils peuvent donner des indices sur les autres personnes auxquelles elle aimerait assister. Cela peut inclure la famille en général et les anciens amis du quartier où elle a habité, les organisations dont elle a été membre et les écoles qu’elle a fréquentées. N'oubliez pas ce qui peut être très évident, en tant que membres de la noce (si elle est mariée). S'il y a des invités qui vivent à l'extérieur de la ville, il est préférable qu'ils leur envoient des invitations quatre à six semaines à l'avance afin qu'ils puissent se préparer pour le voyage.


    Les personnes à proximité peuvent donner des conseils sur qui la fille d'anniversaire aimerait voir à la fête. (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  2. Choisissez un lieu pour la fête. Cet endroit pourrait être la maison de la fille anniversaire, la maison d'un ami ou d'un membre de la famille. N'oubliez pas que l'espace doit être suffisamment grand pour accueillir confortablement tous les invités. Si la fête a lieu pendant une saison agréable de l'année, le lieu choisi peut être un jardin, un parc ou tout autre lieu extérieur apprécié.

    S'il fait beau temps, la fête peut se dérouler dans un environnement extérieur (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  3. Planifiez la nourriture. Choisissez ses favoris. Vous pouvez organiser une fête américaine et demander aux invités d'apporter les plats préférés de la fille d'anniversaire. Vous pouvez également louer un service de traiteur ou rejoindre des amis talentueux pour préparer des collations à remplir les plateaux. Les personnes qui atteignent l’âge de 50 ans peuvent avoir un regard rétro sur les années 1970, alors qu’elles étaient adolescentes. inclure des aliments des années 70, comme la fondue.


    À une fête à l'américaine, chaque invité apporte une assiette (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  4. Faire ou commander un gâteau. Vous pouvez demander au boulanger de le décorer avec les fleurs préférées de la fêtée, de numériser une photo de celle-ci et de l'imprimer avec de la peinture comestible pour le mettre sur le gâteau ou de faire découper et décorer un thème de gâteau fantaisie, exclusivement pour elle. Suivant le thème des années 70, il est possible d’avoir un gâteau décoré de signes de paix ou de ballons en miroir.

    Les globes en miroir sont une marque des années 1970
  5. Pensez aux décorations sur les tables, les murs et même au plafond, où vous pouvez accrocher des banderoles ou même des photos. Vous pouvez faire la décoration avec des images et des nappes imprimées. Imprimez des photos des événements importants pour elle, tels que la fête de 15 ans, la remise des diplômes, le mariage et d’autres célébrations ou vacances. Inclure des photos d'elle quand elle était jeune, des photos d'animaux de compagnie, d'amis, de vacances et de famille. Ajouter des banderoles aux photos. Commandez des bouquets avec vos fleurs préférées - avec une belle pièce maîtresse et un endroit où il sera assis, et peut-être un corsage qu’il pourra utiliser. Pour le thème des années 1970, les décorations peuvent inclure des images d'adolescents capturant des cœurs, tels que John Travolta, Rick Springfield, Peter Frampton et Bobby Sherman. Incluez des articles tels que des lampes à lave, des ballons en miroir, des signes de paix, des couleurs psychédéliques et des motifs.

    Embellissez l'atmosphère avec des photos de l'animatrice des années 1970, telle que Peter Frampton (Bryan Bedder / Getty Images Divertissement / Getty Images)
  6. Créez une sélection de chansons pour la fête. La fille d'anniversaire peut même avoir quelques vieilles chansons à jouer. Utilisez des chansons de son diplôme et de son mariage, ainsi que des chansons de sa jeunesse telles que les classiques de Donny Osmond, Janis Joplin, Fleetwood Mac, Pink Floyd et The Village People. Il est également possible de faire appel à un DJ pour organiser la soirée ou enregistrer plusieurs CD et régler la radio pour qu'elle continue de jouer toute la nuit. Si elle aime danser, faites une place pour la piste de danse.

    Réserver un espace pour les invités à danser (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)

Comment

  • Peut-être qu'elle aime une fête costumée. Envisagez d'inviter des personnes vêtues à l'ancienne - en utilisant des thèmes tels que "Saturday Night Fever", "The Panthers" ou "Star Wars". La fille d'anniversaire pourrait être la princesse Leia.

Ce dont vous avez besoin

  • Un système d'organisation, comme un dossier contenant toute la planification de la fête.

Le produit Johnon’ Baby ont trè doux pour la peau humaine et animale. Le avon liquide glycériné Johnon' Baby de la tête aux pied et pécialement formulé pour nettoyer ...

Chaque jour, le gen utilient de appareil électrique pour le aider à faire rapidement le tâche ménagère. Un appareil électrique reçoit de l'électricité ...

Intéressant