Contenu
Lorsqu'il s'agit de réduire la graisse dans n'importe quelle partie du corps, la réduction locale n'est pas une option. Vous devez perdre de la graisse corporelle totale pour voir les résultats. Pour ceux qui luttent pour perdre de la graisse du ventre dans la région pubienne, il peut sembler impossible d'obtenir des résultats, mais la graisse du ventre dans cette région peut être éliminée en augmentant le métabolisme du corps par l'alimentation et l'exercice.
Nourrissez le four de votre corps
Pour accélérer le métabolisme de votre corps afin de vous débarrasser de la graisse du ventre dans la région pubienne, vous avez besoin d'aliments connus pour leurs capacités à brûler les graisses. Les aliments riches en protéines peuvent accélérer le métabolisme du corps, car le corps doit travailler plus dur pour décomposer les protéines afin que le corps les digère. Certains aliments riches en protéines sont les haricots, la poitrine de poulet, la morue, le blanc d'oeuf, le saumon, le fromage et la viande de gibier.
Effectuer un entraînement musculaire et cardiorespiratoire
Effectuer un entraînement cardiorespiratoire et avec des poids peut augmenter votre métabolisme. Selon Lara McGlashan de "Oxygen Magazine", soulever des poids force vos muscles, qui réagissent en construisant plus de cellules musculaires. Ces nouvelles cellules nécessitent de l'énergie et brûlent trois fois plus de calories que les cellules graisseuses, même au repos. Certains exercices de renforcement musculaire qui ne manqueront pas d'accélérer votre métabolisme comprennent les squats avec haltères, les squats unilatéraux et le développement des épaules avec haltères. En outre, selon Charlotte H. Anderson, de «Shape Magazine», effectuer un entraînement cardiorespiratoire à intervalles de haute intensité ou un entraînement par intervalles de haute intensité augmente le métabolisme du corps, brûlant plus de calories et de graisse jusqu'à 24 heures après l'exécution. une séance d'entraînement, qui peut vous aider à vous débarrasser de la graisse du ventre dans la région pubienne.