Contenu
Chaque enfant et grand-père qui aime pêcher connaît l'importance d'utiliser des grillons vivants comme appât. Étant donné que les grillons sont un appât coûteux lorsqu'ils sont achetés dans des magasins spécialisés, la plupart des enfants préfèrent chasser leur propre appât dans une chasse passionnante. Si vous ne voulez pas payer le prix de l'appât, et encore moins aller chasser les grillons, le bon vieux piège à cricket est ce dont vous avez besoin. Cela fonctionne parce que c'est le rêve de chaque grillon: une nourriture abondante, facile à digérer, et qui sert également d'abri. Que peut vouloir de plus un insecte? Avec ce piège, vous ne dépenserez plus jamais un centime en grillons comme appât.
Étape 1
Coupez le pain en deux, dans le sens de la longueur, comme vous le feriez si vous faisiez du pain à l'ail.
Étape 2
À l'aide d'une fourchette, retirez le centre des moitiés de pain, jusqu'à ce qu'elles aient la forme d'un canoë, en laissant environ un pouce de pain et de couenne sur les côtés et le fond. Si vous préférez, disposez quelques feuilles de laitue hachées au centre d'une moitié. Les grillons seront attirés par les entrailles du pain, même si certaines personnes insistent sur le fait que la laitue aide. Histoires de pêcheurs.
Étape 3
Rejoignez les moitiés de pain ensemble et fixez-les avec des bandes élastiques. Utilisez le couteau pour percer des trous d'environ un pouce dans une extrémité du pain.
Étape 4
Placez le piège à l'extérieur de la maison, dans un endroit où il n'y aura aucun mouvement pendant les 12 prochaines heures. Laisser le piège sous les tables, à côté des murs ou au-dessus des tas de compost est une bonne idée, même si tout endroit calme a le même effet.
Étape 5
Demandez l'aide des enfants pour aider avec les grillons capturés, car ils peuvent sauter et échapper aux mains d'une seule personne. Retirez le couvercle de la boîte de café et posez-le sur le sol. Retirez délicatement le piège de l'endroit et amenez le trou de pain dans la boîte, en lui donnant quelques tapotements prudents afin que les grillons soient libérés du pain et tombent dans le récipient. Couvrez rapidement la boîte pour qu'aucun d'eux ne s'échappe.