Comment réduire la pollution de l'air dans Simcity 4

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 19 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Comment réduire la pollution de l'air dans Simcity 4 - La Vie
Comment réduire la pollution de l'air dans Simcity 4 - La Vie

Contenu

Dans «SimCity 4», une mauvaise qualité de l'air empêche le développement résidentiel et commercial de votre ville, car personne ne veut s'y installer. La pollution atmosphérique réduit la valeur des terres et les limites de hauteur des gratte-ciel. Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour le combattre. Par exemple, vous pouvez vous concentrer sur la création d'industries de haute technologie plutôt que sur des industries sales ou manufacturières.

Étape 1

Éduquez votre population. Si vous construisez des écoles élémentaires, intermédiaires et supérieures, la population deviendra plus intelligente, étant une méthode pour amener l'industrie de haute technologie dans votre ville.

Étape 2

Construisez des zones commerciales dans votre ville. En attendant l'arrivée des industries de haute technologie, construisez plus de zones commerciales que d'industries polluantes. Cela créera des emplois pour votre population et des revenus pour votre ville.


Étape 3

Isolez les zones et les bâtiments polluants. Si vous êtes obligé de construire une industrie polluante jusqu'à l'arrivée de l'industrie de haute technologie, éloignez les industries sales et / ou les produits manufacturés de vos zones résidentielles et commerciales. Lorsque l'industrie de la haute technologie arrive, vous pouvez réorienter les industries polluantes vers des zones de haute technologie, résidentielles et commerciales.

Étape 4

Placez des bâtiments de loisirs verts dans votre ville. Ces bâtiments aideront non seulement à réduire la pollution de l'air, mais rendront également votre peuple plus heureux. Les petites versions de ces bâtiments comprennent des terrains de jeux, des kiosques, des jardins et de petits parcs communautaires. Les zones de loisirs moyennes qui réduisent la pollution de l'air sont les terrains de football, les stades des ligues majeures, les zoos et les parcs urbains de taille moyenne avec des jardins fleuris. Les grands parcs de jardins fleuris, les parcs de softball, les cimetières et les clubs de loisirs sont les principaux réducteurs de la pollution de l'air à des fins récréatives.


Étape 5

Éventuellement, construisez une industrie de haute technologie dans votre ville.

Faire tomber un œuf d'une échelle ou d'un toit an l'endommager et une expérience phyique claique au lycée, et le univerité accueillent ouvent de compétition plu ex...

Le déménagement dan une nouvelle maion et une grande réuite et et généralement célébré avec une pendaion de crémaillère. Cependant, qu'il y ait ou...

Le Plus De Lecture