Contenu
Le siège d'une toilette en vrac qui tombe sans avertissement peut être une nuisance grave. Le bruit du siège qui tombe peut déranger les personnes qui dorment, travaillent ou lisent dans les pièces voisines. Un siège de toilette peut également causer des blessures, en particulier pour les hommes qui utilisent les toilettes debout. Heureusement, cela est facile à réparer. La plupart des gens peuvent accomplir cette tâche en moins de cinq minutes, avec très peu d'outils.
Étape 1
Insérez l'extrémité plate du tournevis sous le couvercle qui recouvre l'une des vis à l'arrière de l'assemblage du siège des toilettes. Soulevez doucement le couvercle jusqu'à ce qu'il s'ouvre. Répétez le processus pour la deuxième couverture.
Étape 2
Placez l'extrémité plate du tournevis dans la rainure de l'une des vis en plastique ou en métal qui maintiennent l'assemblage du siège des toilettes en place. Fixez les pinces à l'écrou en plastique au fond du vase. Maintenez l'écrou en place avec la pince tout en dévissant partiellement la vis. (Deux ou trois tours suffisent généralement). Répétez le processus avec l'autre écrou et l'autre vis.
Étape 3
Tapotez doucement le cadre du siège des toilettes vers l'avant (loin du réservoir des toilettes) avec un petit marteau en caoutchouc. Déplacez les deux côtés uniformément de sorte que le siège s'adapte à la toilette.
Étape 4
Soulevez le couvercle des toilettes. S'il s'ouvre à plus de 90 degrés, il reposera contre la boîte de décharge au lieu de tomber. Serrez les vis et enclenchez les couvercles en place.