Contenu
Angostura est profondément adoré par les fans de cocktails de Manhattan et d'autres utilisateurs de cette boisson. Angostura est produit par la Maison Angostura à Trinité-et-Tobago et la recette est un secret si bien gardé que seulement 5 personnes dans le monde le savent. En janvier 2010, le Washington Post a rapporté que le monde connaît des pénuries de bitter Angostura, en raison d'un différend entre le producteur et l'embouteilleur. Bien que le manque puisse créer des difficultés pour les fidèles, il existe un certain nombre de substituts disponibles.
Étape 1
Essayez de passer à une autre marque d'amers qui a une saveur similaire. Le Washington Post recommande les amers aromatiques Fee Brothers comme substitut viable. Un autre remplacement suggéré est la marque de bitter Bitter Truth, fabriquée en Allemagne, mais disponible dans certaines régions des États-Unis, ainsi que sur Internet.
Étape 2
Si le branding n'est pas une option viable, vous pouvez également essayer de préparer vos propres amers.
Étape 3
Mélanger les gousses de vanille, la citronnelle, l'anis étoilé, le genévrier, les clous de girofle, la cardamome, l'anis et les cerises séchées dans un petit ou moyen pot de conserve avec un couvercle.
Étape 4
Versez une tasse de whisky de seigle sur les ingrédients. Sceller la bouteille et secouer pour mélanger.
Étape 5
Laissez les ingrédients se mélanger pendant deux semaines. Secouez la bouteille tous les jours. Après 14 jours, passez à travers un tamis à mailles fines. Transférer dans une bouteille et conserver à température ambiante.