Tapis de départ tressé

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Tapis de départ tressé - Des Articles
Tapis de départ tressé - Des Articles

Contenu

Le tressage de tapis est une conception facile et peu coûteuse qui produit des résultats fantastiques et qui constitue un excellent moyen de tirer parti des rabats en tissu. Vous pouvez également combiner des articles en tissu que vous avez stockés pour souvenir, en les tressant pour former un tapis souvenir.


Les instructions

Tresser un tapis est un passe-temps pour les gens de tout âge. (image de chiffons tressés par Al Mueller de Fotolia.com)
  1. Coupez le tissu en lanières de 2 cm à 7 cm, plus ou moins 1 m de long. Les bandes de tissu peuvent être jointes pour obtenir cette longueur.

  2. Nouez deux bandes avec un nœud lâche. Dans une étape ultérieure, vous devrez insérer le tissu à travers ce nœud, alors laissez-le bien lâcher. Lorsque vous attachez plus de bandes, elles apparaîtront irrégulières. Le look sera plus cool si les bandes ressemblent à ceci.

  3. Disposez les bandes comme vous le souhaitez. Si vous voulez un motif de rayures, alternez les couleurs. Laissez les sangles tendues.

  4. Prenez la bande sur le côté de votre main droite et placez-la sous la bande à gauche de celle-ci, puis sur la suivante et à nouveau en bas. Continuez à tresser de cette façon, en utilisant chaque bande du côté droit et en suivant le motif haut / bas. Fixez le tissu assez fermement pour conserver sa forme et son étirement, sans trop serrer.


  5. Continuez à tresser jusqu'à ce que vous ayez atteint la moitié de la longueur finale souhaitée. Maintenant il est temps de se tourner. Prenez la bande à droite et passez-la de haut en bas et tournez la pièce à droite, en poussant le bout de cette bande dans la tresse d'origine. Si votre tapis n'est pas étiré après avoir tourné, vous devrez peut-être sauter cette étape pour que le coin tourne plus facilement.

  6. Continuez votre chemin à travers la tresse jusqu'au nœud de départ, en suivant le modèle établi. Jeter chaque extrémité dans la tresse à chaque fois. Si vous créez un motif de rayures, veillez à placer la bande sous un autre de la même couleur.

  7. Lorsque vous arrivez au nœud de départ, dessinez la courbe. Passer l'étape ou le bateau dans si nécessaire. À ce stade, vous devriez être prêt à ajouter une nouvelle bande de tissu. Vous devriez avoir 6 bandes. Si vous suivez un jeu de couleurs, veillez à insérer une nouvelle bande de la couleur correcte. Continuez le processus en descendant, en dessous, en dessous, en dessous et en mettant la bande à l'intérieur. Gardez un nombre égal de bandes tout au long du projet.


  8. Pour insérer de nouvelles bandes, percez un trou à la fin des deux bandes. Passez la nouvelle bande à travers le trou. Enfilez la nouvelle bande à travers son propre trou et tirez jusqu'à ce qu'elle soit ferme mais non tendue. Continuez à ajouter de nouvelles bandes jusqu'à atteindre la largeur totale souhaitée pour le tapis.

  9. Diminuer le nombre de bandes. Lorsque vous atteignez la largeur désirée, revenez à huit bandes, six, quatre et deux, jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus de bandes. Terminez le tapis en plaçant les extrémités des bandes et en coupant l'excès de tissu.

Ce dont vous avez besoin

  • Rabats en tissu
  • Ciseaux

Le piège à doigt chinoi ont de jouet délicat, généralement livré dan de ac à main ou ou forme de prix dan le jeux d'arcade. Aui appelé cae-doigt chinoi ou m...

Le magicien d’Oz et devenu un claique depui 1939, année où Dorothy, Toto et e ami e ont promené joyeuement ur la route de brique jaune juqu’à no cœur. Le enfant adorent ce film ...

Gagner En Popularité