Contenu
Les couleurs de peau dans une peinture permettent aux admirateurs d'identifier la nationalité du personnage. Il y a plusieurs tons de peau, et la plupart d'entre eux sont constitués d'une base brune. Les peintres, lorsqu'ils jouent avec différentes couleurs de peinture, peuvent créer des couleurs de peau à l'aide de tons brun et jaune. La quantité de peinture utilisée pour créer le teint dépendra du profil du personnage à peindre.
Les instructions
Plusieurs nuances de jaune sont disponibles pour faire une peinture couleur peau (image de peinture jaune par AGphotographer de Fotolia.com)-
Placez 16 ml de peinture à l'oxyde brun dans une palette ou dans un plat jetable. Les couleurs de peau plus claires n'auront besoin que de 4 ml.
-
Ajoutez 4 ml de cadmium jaune proche de l’oxyde brun aux tons chair plus foncés. Ajoutez 16 ml de sable jaune Canaries ou jaune aux tons plus clairs.
-
Mélangez les peintures avec une spatule. Ajoutez le brun et le jaune avec un côté de la spatule, puis tournez-le et mélangez avec l'autre côté. Répétez cette procédure jusqu'à ce que la tonalité souhaitée soit prête.
-
Mouiller une brosse avec de l'eau, puis sécher avec une serviette en papier. Trempez le pinceau dans la peinture et commencez à peindre la toile. Si nécessaire, ajoutez plus de brun ou de jaune à la peinture pour assombrir ou éclaircir le ton.
Ce dont vous avez besoin
- Palette peintre
- Peinture acrylique brun oxyde
- Peinture acrylique jaune cadmium
- Jaune canari
- Sable jaune
- Spatule
- Pinceau