Contenu
Les guêtres étaient à l'origine utilisées par les danseurs pour garder les muscles au chaud. Aujourd'hui, les porter est à la mode pour tout le monde. Tricoter les guêtres elles-mêmes présente certains avantages: vous pouvez économiser de l'argent et elles peuvent être fabriquées dans n'importe quelle couleur ou motif que vous aimez. Cette tâche ne doit pas être une expérience frustrante. En utilisant deux points communs - point jersey et point tricot - et des aiguilles à tricoter droites moyennes, même les enfants et les tricoteurs débutants peuvent fabriquer leurs propres guêtres.
Étape 1
Assemblez 30 mailles sur des aiguilles à tricoter de 5,0 mm.
Étape 2
Faites alternativement un jersey et un tricot jusqu'à ce que vous ayez tricoté 7,5 cm de tissu à partir de l'aiguille.
Étape 3
Changer pour les aiguilles de 5,5 mm et tricoter en jersey sur le côté droit et tricoter à l'envers - faire un rang entier en jersey, et le rang suivant en tricot à plusieurs reprises - jusqu'à ce que votre guêtre ait la longueur désirée, moins 7 , 5 cm. Le côté qui montre le point de stockage sera l'extérieur de la guêtre, ou le côté droit.
Étape 4
Dans les 7,5 derniers cm, revenez aux aiguilles de 5,0 mm et refaites un point jersey, un point tricot, en répétant le motif.
Étape 5
Attachez légèrement après avoir terminé les 7,5 cm de ce modèle.
Étape 6
Pliez la guêtre dans le sens de la longueur avec le côté avec un demi-point à l'intérieur. Coudre avec un fil de la même couleur et l'aiguille à broder. Tournez la guêtre sur le côté droit.
Étape 7
Répétez les étapes 1 à 6 pour la deuxième guêtre.