Contenu
Un balcon prolonge l'utilisation d'un étage supérieur offrant un espace supplémentaire pour profiter du soleil, s'amuser avec vos invités ou simplement vous détendre. Qu'il s'agisse d'un grand espace pour barbecue ou d'un espace avec une petite fenêtre et une table, un balcon ajoute une touche de style et de classe à la maison pour que tout le monde puisse en profiter. Vous pouvez apprendre à construire un porche dans votre maison et à en augmenter la valeur sans avoir à engager beaucoup de professionnels.
Les instructions
Peu importe la taille, un balcon offre un espace pour se détendre (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Esquissez la taille et la forme de votre porche et notez les dimensions (longueur et largeur) requises. Mesurez et coupez le contreplaqué en bois (5 x 25 cm) pour composer la "largeur" du porche à l'aide d'une scie circulaire. Percez des trous dans le mur et le bois tous les 30 cm. Clouer la pièce au mur avec l'utilisation de vis à tête hexagonale d'un demi-pouce dans les trous déjà faits.
Esquissez votre balcon idéal (Jack Hollingsworth / Photodisc / Getty Images) -
Coupez deux morceaux de contreplaqué (5 x 25 cm) d’une longueur de 2 mètres. Placez la première pièce à la verticale et appuyée sur le mur, juste en dessous du bord gauche de la pièce déjà cotée. Percer des trous dans le bois et le mur. Fixez le bois au mur à l’aide de vis à tête hexagonale à demi-filetées de 15 cm. Répétez le processus déjà effectué sur l'autre bois, du côté droit de la pièce.
Faites attention à l'utilisation du bois (Liquidlibrary / liquidlibrary / Getty Images) -
Fixez les poutres à la pièce de sorte qu’il y ait une poutre à chaque extrémité de la pièce et une autre tous les 45 cm sur toute la longueur du porche. Coupez deux morceaux de contreplaqué (5 x 25 cm) à la longueur souhaitée pour le comptoir. Coupez plus de morceaux de contreplaqué pour en fixer un sur chaque solive.
Suivez votre projet correctement (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images) -
Fixez les bois dans les poutres avec une perceuse et quelques longues vis. Couper un contreplaqué de 5 par 25 cm pour former la "largeur" du porche. Serrer le bois aux extrémités des poutres avec de longues vis. Renforcez les joints avec des demi-boulons à tête hexagonale de 15 cm.
La bonne vis est importante (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images) -
Mesurer 5 cm à partir de l'arrière du bois attaché au mur de l'extérieur du porche. Couper deux morceaux de contreplaqué pour composer la "longueur", formant ainsi des pièces de soutien pour le balcon. Vissez chaque pièce de support de chaque côté du porche avec des plaques de support solides de chaque côté des joints.
Assemblez les pièces d'appui (Jack Hollingsworth / Photodisc / Getty Images) -
Coupez le contreplaqué de 2,5 cm d'épaisseur pour la longueur du porche de 3 m de large. Appliquez de la colle à bois sur le dessus des poutres. Visser le contreplaqué au sommet des poutres, formant le sous-plancher. Couper quatre morceaux de 5 x 5 cm et 75 cm de bois pour la longueur. Visser un morceau de 5 x 5 cm verticalement dans chaque coin du porche avec les supports de montage.
Suivez les étapes nécessaires (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images) -
Mesurez la distance entre les supports latéraux et avant. Couper deux morceaux de 5 x 5 cm pour la distance entre le dos et le devant des supports. Couper un morceau de 5 x 5 cm pour la distance des deux supports avant. Visser les pièces de bois entre les supports arrière et les autres supports en L jusqu'à former la main courante. Répétez cette procédure pour installer une seconde balustrade de 45 cm à partir du plancher du balcon.
Continuer le processus (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images) -
Passez le vernis, texturez ou peignez le balcon et les rampes comme vous le souhaitez. Lorsque le traitement est complètement sec, placez le plancher du balcon. Ce processus peut être accompli avec n'importe quel matériau tel que des carreaux de céramique, un toit en béton ou même des terrasses en bois. Laissez le matériau appliqué sécher complètement pour commencer à utiliser le balcon.
Utilisez le matériel que vous préférez (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
Début de la procédure
Comment
- Pour un look plus élégant et moderne, envisagez de remplacer la main courante en bois par une main courante en métal. Les mains courantes en métal sont plus faciles à nettoyer, ne doivent pas nécessairement être régulièrement laquées ou peintes et peuvent être plus fines que les pièces en bois, ce qui attire moins l'attention.
Avis
- Certains emplacements nécessitent des autorisations avant de pouvoir ériger un porche sur votre propriété et peuvent imposer des amendes expressives aux bâtiments sans autorisation préalable. Renseignez-vous auprès du service de planification local de votre état pour savoir si vous avez besoin d'un permis avant de commencer les travaux sur votre porche.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer
- Scie circulaire
- Contreplaqué (5 x 25 cm)
- Forage
- Vis à tête hexagonale 15 cm
- Poutre
- Vis longues
- L Stands
- Plaques de support
- Feuilles de contreplaqué de 2,5 cm d'épaisseur
- Contreplaqué (5 par 5 cm)
- Supports de montage