Contenu
Ajustez le frein de stationnement de votre Jetta facilement et depuis l’intérieur de la voiture pour l’empêcher de se salir. Vous devez régler vos freins dès que votre voiture commence à glisser sur une pente. Utilisez ces instructions pour le modèle 2004.
Les instructions
Avec des ajustements dans le stationnement moche, votre voiture sera beaucoup plus sûre (image de voiture garée par alma_sacra de Fotolia.com)-
Retirez le capot central du parking moche situé autour du levier. C'est entre le siège du conducteur et le siège du passager avant.
-
Appuyez sur votre pédale de frein avec votre pied et laissez-la revenir. Faites cela trois fois.
-
Tirez le levier du frein de stationnement à la position la plus haute et relâchez-le à la position la plus basse. Faites cela trois fois. Ensuite, placez-le dans la position la plus basse.
-
Utilisez une pince ou une clé pour régler l’écrou de réglage du frein de stationnement. Trouvez-le à la fin du levier, mais à l'extérieur. Assurez-vous que l'écrou de réglage se trouve à une distance de 1 à 3 mm de la butée d'étrier de frein.
-
Soulevez votre VW Jetta avec un cric hydraulique et soutenez-la sur les roues arrière avec les supports. Assurez-vous que les roues arrière tournent librement après le réglage. Répétez l'étape 4 en ajustant l'écrou jusqu'à ce que les roues soient libres.
Comment
- Ce guide est basé sur des informations relatives au modèle VW Jetta 2004. Consultez les documents de votre véhicule pour connaître votre modèle correctement, utiliser des outils, des méthodes et trouver les bonnes pièces.
Ce dont vous avez besoin
- Pinces ou clés
- Vérin hydraulique et supports