Comment ramollir un pain dur

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
TRANSFORMER DU PAIN DUR EN PAIN FRAIS !
Vidéo: TRANSFORMER DU PAIN DUR EN PAIN FRAIS !

Contenu

Le pain de sel et d'eau est caractéristique pour sa densité et sa texture dure. Il y a une histoire selon laquelle un soldat a cassé un morceau de ceux-ci et a trouvé un objet mou à l'intérieur: un sou. Même s’il s’agit d’une histoire fictive, il témoigne de la texture dure de cet aliment. Même avec une telle dureté, ce pain était ce qui nourrissait les marins et les soldats sur les mers et au combat avant le XXe siècle: pour être mangé, le pain devait être trempé dans un liquide et pétri.


Les instructions

Comment rendre les pains plus durs (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)

    Instructions pour pétrir le pain

  1. Couvrir le pain avec de l'eau froide ou du lait dans un bol. Utilisez de l'eau chaude ou du café pour accélérer le processus de ramollissement du pain.

  2. Laissez le pain tremper 15 à 20 minutes dans un liquide froid ou 5 à 10 minutes dans des boissons chaudes.

  3. Versez le liquide autant que le pain dans un presse-purée et appuyez l'appareil le plus fort possible pour que le pain déjà ramolli passe à travers les grilles, puis pétrissez-le. Ou, placez le pain ramolli dans un tamis et utilisez le presse-purée pour l'écraser jusqu'à ce que le pain passe dans le bol, situé juste en dessous.

Ce dont vous avez besoin

  • Eau, lait ou café
  • Bol
  • Presse-purée de pommes de terre

Dan une lanterne à gaz e trouve une petite chemie qui reemble à un petit ac en filet. Cette chemie et généralement faite de oie artificielle ou de tiu de rayonne. Le tiu et compl&#...

La rétinite à CMV, également appelée cytomégaloviru, et un viru qui provoque une inflammation de la rétine de l'œil. Ce viru et lié au viru de l'herpè, ...

Voir