Contenu
À l'automne, les tomates se remplissent de tomates vertes. Cependant, si elle est soumise à de fortes gelées consécutives, la plante mourra et les tomates vertes seront perdues. Pour éviter la perte de tomates, une façon de les faire mûrir consiste à les emmener à la maison, mais pas à un rebord de fenêtre, car elles n’ont pas besoin de lumière.
Les instructions
Si le gel attaque une plantation, coupez les tomates et apportez-les dans la maison (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Récoltez les tomates vertes intactes de la plante. Sélectionnez uniquement des fruits sains en recherchant des limaces et des trous pour insectes. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de laver les fruits, si vous les choisissez, séchez-les bien.
-
Placez les tomates vertes sur une assiette ou un plateau, en les espaçant de sorte qu'elles ne se touchent pas. Enfin, couvrez-les d’une seule couche de papier journal ou d’essuie-tout.
-
Placez le plat ou la casserole dans un endroit sombre où les températures avoisinent les 20 ° C et laissez-les mûrir. L'endroit chaud et sombre peut être un lavoir sans fenêtre, le haut des armoires de cuisine qui ne sont pas près d'une fenêtre ou à l'intérieur d'un garde-manger.
Comment
- Selon le service d’extension de l’Université d’État du Colorado, le fait de placer une pomme ou une banane mûre à proximité des tomates accélérera la maturation. À 20 ºC, les fruits devraient mûrir au bout de deux semaines environ.
Ce dont vous avez besoin
- Plateau
- Papier journal ou serviette en papier