Contenu
Les bâches peuvent être utilisées à diverses fins, que ce soit pour se protéger de la pluie pendant le camping ou pour faciliter le déplacement de votre ancienne maison vers une nouvelle maison. Mais vous devez vous assurer que votre toile est bien attachée à tout ce que vous utilisez. Tenir votre toile en toute sécurité ne prend que quelques minutes, surtout si vous l’avez déjà fait, et vous pouvez toujours le plier parfaitement après utilisation.
Les instructions
Les bâches peuvent être utilisées pour une variété de choses, mais assurez-vous qu'elles sont bien attachées en premier (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Faites au moins quatre trous dans votre toile, un à chaque coin s'il n'y a pas de trous. Même si vous n'utilisez pas votre bâche pour quelque chose qui a besoin de trous, pour la lacer et l'attacher à un camion, vous en aurez besoin pour être avec eux, il est donc préférable de les avoir.
-
Attachez une corde à chaque trou de la toile. Plus vous utilisez de trous, plus la bâche est sécurisée. En outre, plus vous utilisez de cordes, plus votre toile est stable.
-
Achetez des cordes ou des crochets spécifiques si possible. Bien que tout type de corde fonctionne, des propositions suggèrent toujours des cordes spécifiques résistantes au vent avec des crochets pour tenir la toile sans la déchirer.
-
Attachez les cordes à quelque chose qui est déjà coincé, comme les crochets dans une porte arrière ou le tronc d'un arbre fort. Vous devez faire deux noeuds sur la corde ou la corde, pour que la corde ne se relâche pas avec de fortes rafales de vent.
-
Mettre des morceaux de béton dans les coins de la toile chaque fois que possible. Une utilisation excessive finira par nuire à la qualité de votre bâche, mais il y a peu de chances que celle-ci ne soit pas fixée de manière sûre avec des morceaux de béton.