Contenu
Les planchers en caoutchouc à l'entrée se trouvent dans plusieurs bâtiments, à la fois commerciaux et résidentiels, y compris les gymnases et les écoles. Les sols en caoutchouc sont durables, nécessitent peu d'entretien et gèrent beaucoup de trafic, ce qui, avec le temps, fait perdre au caoutchouc son aspect brillant et semble décoloré. Il est possible de restaurer l'aspect brillant du sol avec quelques éléments et un peu d'effort.
Étape 1
Passez l'aspirateur ou balayez le sol en caoutchouc d'entrée pour enlever la poussière et la saleté de la surface.
Étape 2
Remplissez un seau de 20 litres d'eau froide. Ajoutez quelques gouttes de détergent doux. Vous pouvez également nettoyer le sol en caoutchouc avec un nettoyant pour caoutchouc.
Étape 3
Mouillez un chiffon doux dans le mélange et essorez l'excès de liquide.
Étape 4
Commencez par une extrémité du sol en caoutchouc et frottez avec le chiffon humide. Frottez doucement, de l'avant vers l'arrière. Continuez à frotter et répétez la procédure jusqu'à ce que le sol soit propre. Laisser le sol en caoutchouc sécher complètement.
Étape 5
Appliquez un conditionneur de sol en caoutchouc sur un chiffon doux. Frottez le sol avec le chiffon. Le revitalisant retrouvera son éclat d'origine. Vous pouvez également utiliser une solution d'une tasse de poudre d'assouplissant et quatre litres d'eau pour frotter le sol en caoutchouc et restaurer la brillance.