Comment appliquer le Reiki sur vous-même

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 17 Août 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Comment appliquer le Reiki sur vous-même - Des Articles
Comment appliquer le Reiki sur vous-même - Des Articles

Contenu

Le Reiki est une technique de guérison dans laquelle le praticien ressent l'énergie bloquée (Chi) dans le corps et favorise la circulation du Chi à travers les chakras, ou centres d'énergie. Pour pratiquer le Reiki chez les autres avec assurance, il est conseillé de commencer par vous-même.En plus d'améliorer vos compétences en Reiki, Self-Reiki offre l'avantage d'équilibrer vos propres chakras et d'harmoniser votre santé physique, émotionnelle et spirituelle.


Les instructions

Le Reiki est une technique de guérison orientale par imposition des mains

    Appliquer l'auto-reiki

  1. Commencez avec les yeux fermés et méditez. Vous devez effectuer le Reiki avec attention et clarté. Effacez vos pensées et concentrez votre attention sur la zone située entre les sourcils. Assis confortablement, inspirez doucement par la bouche, arrêtez-vous un instant et expirez par le nez. En expirant, souriez et soyez conscient que vous êtes centré sur le moment présent, où toutes les guérisons ont lieu. Continuez le processus pendant 15 à 20 minutes. Lorsque des pensées aléatoires se produisent, laissez-les aller et venir, mais concentrez votre attention sur votre respiration.

  2. Stimulez votre chakra coronal, celui de la glande pinéale, le gouverneur de votre cerveau supérieur et de votre œil droit. Allongez-vous sur le dos Tirez doucement sur le bout de vos doigts, avec chaque pouce posé à côté de chaque doigt, posez vos mains sur les côtés de votre tête. Vos doigts doivent toucher le milieu du sommet de votre tête. La partie inférieure de la paume de vos mains doit reposer sur vos pommettes. Reposez-vous jusqu'à ce que vous sentiez qu'il est temps de changer de position.


  3. Activer le chakra avant et l'hypophyse. Cela stimulera le bas du cerveau, l'œil gauche, les oreilles, le nez et le système nerveux central. Placez vos mains sur votre visage, vos doigts sur votre front. Ne bloquez pas votre nez, vous voulez respirer facilement.

  4. Déplacez-vous vers le chakra du larynx en plaçant vos mains autour de votre gorge, avec la partie inférieure de vos paumes au milieu et vos doigts orientés vers l'arrière du cou. Cela concerne la glande thyroïde, ses poumons et son tube digestif.

  5. Posez vos mains sur le plexus solaire, les doigts touchant à peine le milieu pour stimuler le Chi dans le chakra du plexus solaire. Vous générez un flux d'énergie vers votre plexus et votre pancréas solaires, ce qui favorise la santé de votre estomac, de votre système nerveux, de votre vésicule biliaire et de votre foie.

  6. Descendez doucement au-dessus de votre taille, placez vos mains avec vos doigts appuyés de chaque côté de votre nombril. C'est la zone du chakra sacré, la source d'énergie pour le système reproducteur de votre corps.


  7. Stimuler le Chi dans le chakra de base et créer de la vitalité. Reposez vos mains, vos doigts pointant à angle droit vers votre aine. Cette position affecte les glandes surrénales, les reins et la colonne vertébrale.

Comment

  • Entraînez-vous à sentir le flux de Chi à l'intérieur et à travers le centre de chakra avec lequel vous traitez.
  • Le Reiki est complètement sûr.
  • Ce sont des positions pour l’auto-application du Reiki se trouvant il y a d’autres positions des mains pour s’appliquer au Reiki.

Ce dont vous avez besoin

  • Un endroit calme et tranquille pour s'allonger
  • Vêtements confortables

elon Invetopedia.com, "l'inflation et définie comme une augmentation outenue du niveau général de prix de bien et ervice". En d'autre terme, la valeur du réel ne ...

La boucle d'oreille ur le nez d'un bœuf et une image largement utiliée dan le bouddhime pour ymbolier le chemin de l'illumination. Une équence de gravure, O 10 Touro, utilie l...

Publications Fraîches