Contenu
La course aux armements sur le terrain de jeu peut être aussi brutale et impitoyable que celles menées à l'échelle mondiale. Les élastiques sont une munition très répandue dans les guerres de l’arrière-cour; de nombreux doigts ont déjà été blessés à cause d’un coup infructueux. Pour limiter le nombre de doigts blessés et donner une meilleure précision et une sensation plus virile aux combats d'élastiques, vous pouvez faire de votre enfant une arme élastique assez simple utilisant des morceaux de bois et une pince à linge.
Les instructions
Comment fabriquer un pistolet en caoutchouc (NA / AbleStock.com / Getty Images)-
Coupez votre poutre en deux morceaux, l'un d'environ 30 cm et l'autre d'environ 10 cm de long.
-
Poncer tous les bords du bois pour éviter les éclats.
-
Appliquez la colle à bois sur la surface supérieure du morceau de bois de 10 cm, puis serrez-la contre le bas du morceau de 30 cm. Le résultat devrait être un long morceau de bois en forme de L.
-
Fixez les deux pièces avec votre poignée C et laissez sécher la colle.
-
Citron vert deux entailles dans le long morceau de bois. La première entaille va où le "canon" de l'arme devrait être en face du bois. Je le fais à environ 0,5 cm de profondeur, juste assez pour maintenir l'élastique en place. Le deuxième cran doit être placé sur le dos du bois, là où devrait être le marteau s’il s’agissait d’une véritable arme. Faites l’encoche d’environ 1,75 cm de large et 0,5 cm de profondeur. Cela maintient l'élastique et assure une libération plus douce.
-
Clouer le prédicateur à l’arrière du morceau de manchette du pistolet élastique.
Ce dont vous avez besoin
- 1x2 poutre en bois
- Serra
- Marteau
- Les ongles
- Griffe
- Colle à bois
- Papier de verre
- Lima
- Prédicateur