Contenu
Une balance est un moyen simple et étonnamment précis de comparer le poids de deux objets. Cela fonctionne comme une balançoire. Si les objets ont des poids égaux de chaque côté de la balance, la distance sera égale à celle du support et ils seront parfaitement équilibrés. Sinon, le plus lourd tirera un côté vers le bas.
Les instructions
Une balance traditionnelle agit comme une bascule (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)-
Prenez une planche mince, d’une largeur d’environ 5 cm et d’une longueur de 30 à 60 cm. Trouvez son centre de gravité en l’équilibrant sur votre doigt. Tapez un clou au centre.
-
Couper le fond de deux bouteilles de taille égale pour animaux de compagnie. Vous pouvez couper une plus petite section du fond ou une plus grande, en comptant que chaque bouteille est coupée de manière égale.
-
Fixez un fond de bouteille à chaque extrémité de la planche de bois afin qu’elles se fassent face. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif ou de la colle ou simplement les clouer sur le tableau.
-
Coupez le haut d'une bouteille de 2 L. Ensuite, coupez deux puits pour que les clous soient bien ancrés. Mettez de la terre ou des pierres sur le fond de la bouteille pour donner du poids et de la stabilité à l'appareil.
-
Placez les clous dans les puits de manière à ce que les fonds des bouteilles se fassent face et regardent la balance. S'il est suspendu à un côté, mettez du poids de l'autre côté jusqu'à ce que l'ensemble soit équilibré. Vous pouvez utiliser de petits morceaux de ruban adhésif ou des gouttes de colle pour faire correspondre le poids. Une fois qu'il est stabilisé, vous pouvez l'utiliser comme une balance.
Comment
- Si vous achetez les poids de mesure standard, vous pouvez utiliser la balance pour connaître le poids d'autres objets.
Ce dont vous avez besoin
- Bouteilles pour animaux
- Ciseaux
- Conseil
- Marteau
- Ongles
- La terre
- Cola
- Ruban