Contenu
Flotter dans la piscine par une chaude journée d’été est le summum de la détente. Avec un petit équipement bon marché, vous pouvez créer votre propre chaise de piscine. Les tuyaux en PVC, les raccords et les cure-dents sont les matériaux dont vous avez besoin et tout finit par coûter moins de 20 $. Ces petites chaises peuvent supporter le poids d'un adulte.
Les instructions
Tout le monde aime se détendre au bord de la piscine. (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)-
Placez les connecteurs sur le bureau. Faites-les pivoter de manière à ce que le chemin soit droit, l'un pointant vers l'autre et le dernier pointant dans la direction de l'autre connecteur.
-
Appliquez la colle PVC au bout d’un morceau de tuyau et insérez-la dans le passage de l’un des connecteurs pointant vers l’autre. Tenez-le en place pendant une minute jusqu'à ce que la colle sèche.
-
Mesurer les cure-dents et les aligner tous les 61 cm.
-
Couper les bouées sur les lignes avec un couteau cranté.
-
Placez le canon attaché au connecteur à l'intérieur du flotteur et placez l'autre extrémité dans l'autre connecteur à trois voies.
-
Appliquez de la colle PVC à une extrémité du tuyau et insérez-la dans le chemin qui pointe vers le connecteur à trois voies. Répétez cette procédure pour l'autre connecteur.
-
Appliquez de la colle PVC à une extrémité du tuyau et insérez-la dans le dernier chemin du connecteur à trois voies. Répétez cette procédure pour l'autre connecteur.
-
Placez quatre pièces flottantes autour des pièces en PVC attachées aux connecteurs à trois voies.
-
Placez les deux dernières pièces de PVC non encore raccordées dans les 61 derniers centimètres de la bouée.
-
Appliquez de la colle PVC sur les pointes de ces tuyaux et placez les connecteurs à 90 degrés. Appliquez de la colle sur les parties ouvertes de ces connecteurs et fixez-les aux extrémités ouvertes des tuyaux collés aux connecteurs à trois voies.
-
Coupez un morceau de corde de 3 m. Pliez la corde en deux et attachez-la à la pièce de gauche, qui sera le siège au milieu du canon.
-
Étirez la corde sur le côté opposé du siège et enroulez chaque extrémité de la corde autour du canon. Étirez la corde vers le côté où se trouve le premier noeud. Continuez à étirer la corde en passant le siège et en enroulant le canon jusqu’au bout de la corde. Attachez chaque coin et brûlez les extrémités de la corde avec un briquet pour l'empêcher de se frotter.
Comment
- Ces étapes montrent comment créer une chaise simple composée essentiellement de deux carrés disposés à 90 degrés l'un de l'autre. L'air dans le PVC, combiné à la flottabilité des cure-dents, permettra à une personne de taille moyenne de flotter.
Avis
- Ne placez pas le fauteuil dans l'eau tant que la colle PVC n'est pas complètement sèche.
Ce dont vous avez besoin
- Sept tuyaux en PVC de 1,3 cm de large et 61 cm de long
- Deux connecteurs à trois voies de 1,3 cm
- Colle pour PVC
- Ruban à mesurer
- Deux cure-dents
- Couteau denté
- Deux connecteurs en PVC de 1,3 cm à 90 degrés
- Corde de nylon lisse
- Ciseaux
- Plus léger