Contenu
Louis Vuitton est connu pour ses produits chers et élégants. Pour les hommes, ils comprennent les sacs à main, montres, bijoux, cravates et portefeuilles. Les produits Louis Vuitton étant très recherchés, les consommateurs peuvent acheter des contrefaçons. Ces copies contrefaites sont moins chères que les produits authentiques. Souvent, les consommateurs ne savent pas qu’ils achètent un produit de qualité inférieure. Évaluez si un portefeuille Louis Vuitton est authentique ou n'implique pas l'analyse de divers facteurs.
Les instructions
Les consommateurs ignorent souvent qu'ils achètent un produit de qualité inférieure (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Vérifiez la norme de portefeuille. Il devrait être identique aux autres produits de la même ligne. Assurez-vous qu'il n'y a pas de variations.
-
Vérifiez la fermeture à glissière si le portefeuille en a un. Les portefeuilles Louis Vuitton ont généralement des fermetures à glissière en bronze ou en or. Parfois, ils ont des fermetures éclair argentées.
-
Vérifiez l'intérieur du portefeuille. Inspectez l'étiquette pour savoir où le portefeuille a été fabriqué. Les portefeuilles Louis Vuitton sont fabriqués en France et l'emplacement est imprimé sur une étiquette en cuir véritable. Inspectez la qualité de l'étiquette pour vous assurer qu'elle est en cuir.
-
Cherchez un numéro de série; tous les portefeuilles Louis Vuitton se voient attribuer ces numéros.
-
Inspectez le cuir pour vous assurer qu'il est lisse et brillant.
-
Vérifiez pour une étiquette de prix. Les portefeuilles Louis Vuitton n'ont pas d'étiquettes de prix ni de codes à barres. Si le portefeuille en a un, c'est probablement une imitation.
Comment
- Comparez votre portefeuille avec un portefeuille identique disponible sur le site Web officiel de Louis Vuitton. Identifiez si elle a exactement la même apparence et a les mêmes dimensions.