Contenu
Le cinéma est l’un des endroits les plus difficiles à adopter pour conserver de saines habitudes alimentaires. Les casse-croûte ont tendance à avoir seulement sucré et salé, beurre et maïs soufflé. Voici quelques façons de continuer à manger sainement en regardant un film.
Les instructions
Bonbons et salades généralement disponibles dans les théâtres-
Si le cinéma ne vend pas d’eau en bouteille, n’oubliez pas de la rapporter à la maison. Soyez discret en le cachant dans votre manteau ou votre sac à main. Les boissons gazeuses ou même les punchs aux fruits et les thés glacés contiennent beaucoup de sucre. Évitez d'acheter l'une de ces boissons, mais si vous n'en avez pas d'autre, commandez un soda.
-
Si vous commandez du maïs soufflé, n’ajoutez pas de sel ni de beurre aromatisé, car ils n’ajouteront que du sodium et des calories supplémentaires dont vous n’avez pas besoin. Popcorn peut être très savoureux sans eux.
-
De nombreux cinémas proposent en option des raisins secs enrobés de chocolat, qui sont un meilleur choix que les autres chocolats. Le chocolat amer, s'il est disponible, est également meilleur que le chocolat au lait.
-
Certaines salles de cinéma proposent des collations aux fruits à base de vrai jus de fruits, en option. Ils contiennent toujours du sucre, mais ils sont certainement un choix plus sain que les collations sucrées que nous aimons tous tellement.
-
Prenez vos propres collations à la maison et risquez d'entrer sans vous faire prendre. Les châtaignes non salées sont une excellente alternative au maïs soufflé. De plus, le yogourt glacé peut vous satisfaire sans regret. Les craquelins à grains entiers ou même les sandwichs sont de meilleurs choix que les hot-dogs et les snacks salés, qui font désormais partie du rituel cinématographique.