Comment construire des marches extérieures sur une porte coulissante

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 17 Août 2021
Date De Mise À Jour: 19 Avril 2024
Anonim
Comment construire des marches extérieures sur une porte coulissante - Des Articles
Comment construire des marches extérieures sur une porte coulissante - Des Articles

Contenu

Lors de la construction de marches en plein air, le propriétaire a le choix entre divers matériaux. En plus du bois standard, les marches peuvent être constituées de ciment, de briques et de pierres, avec lesquelles il devient souvent plus facile de travailler. Pour construire un ensemble de marches extérieures menant à une porte moustiquaire, l’une des méthodes les plus simples consiste à installer de simples escaliers en brique ou des blocs de béton. Le processus de placement de ces matériaux est suffisamment simple pour être compris par tout propriétaire.


Les instructions

L'utilisation de briques est un moyen simple de créer un ensemble de marches menant à une porte coulissante. (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  1. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la largeur souhaitée de vos pas. Les escaliers doivent avoir au moins la taille de la porte coulissante, de préférence avec un espace supplémentaire supplémentaire de 8 cm ou plus des deux côtés du cadre de la porte. Utilisez une craie de couleur ou de la peinture en aérosol pour marquer les côtés des marches sur le sol.

  2. Mesurer la distance entre le sol et la base de la porte et diviser par 15 cm. Chaque étape consistera en deux couches de briques d'environ 15 cm d'épaisseur au total. Utilisez 30 cm de profondeur sur chaque marche, ce qui représente la largeur approximative de trois briques et multipliez-la par le nombre de marches pour déterminer la longueur totale de l'échelle.


  3. Utilisez la limite des arbres et la poudre de craie pour tracer le contour de l’échelle entière et creusez une tranchée dans la zone délimitée à une profondeur de 20 à 25 cm.

  4. Remplissez la tranchée avec du béton de sorte qu'elle s'adapte parfaitement conformément aux instructions. Le béton servira de base solide de niveau pour les étapes.

  5. Étaler une couche de mortier de 1,25 cm d'épaisseur sur le béton à l'aide d'une spatule. Poser la première brique longitudinalement sur le mortier en l'appuyant contre le mur sous la porte coulissante et en alignant l'extrémité extérieure avec le bord de la base en béton. Appuyez doucement sur la brique dans le mortier.

  6. Placez la deuxième brique le long du côté de la première en laissant un espace de 1,25 cm entre les briques et en appuyant doucement dans le mortier. Placez un niveau entre les deux briques et tapez-les doucement avec un maillet en caoutchouc, en effectuant les réglages nécessaires pour les niveler. Continuez à poser les briques de cette manière jusqu'à atteindre l'extrémité opposée de la fondation en béton.


  7. Coupez plusieurs briques en deux à l'aide d'une passoire et mettez-les de côté. Utilisez une moitié des briques pour commencer la deuxième rangée et placez-les à 1,25 cm devant la première brique placée avec son bord extérieur au bord du béton. Placez une brique entière à côté de la demi-brique et continuez à utiliser des briques entières jusqu'à l'extrémité opposée de la fondation en béton.

  8. Continuez à poser les briques de cette manière jusqu'à ce qu'elles recouvrent toute la surface de la fondation en béton. Vous pouvez alterner le début d’une ligne avec une brique entière et l’autre avec une demi-brique, de sorte que les briques d’une rangée se trouvent au centre de la jonction de deux briques adjacentes de la rangée suivante. C'est ce qu'on appelle l'amarrage du schéma de peuplement.

  9. Remplissez un sac de mortier et pressez-le dans les espaces entre les briques de la première couche. Appliquez une couche de mortier de 1,25 cm sur le dessus de la première couche de briques et suivez la procédure précédente pour construire l’échelle. Commencez avec une demi-brique sur une brique entière de la première couche et continuez d'étaler les lignes suivantes.

  10. Étendez une couche de mortier de 1/4 de pouce sur la deuxième couche de briques sur la zone entourée de murs, en excluant les trois derniers rangs. Ces briques constitueront la première étape. Suivez la procédure ci-dessus pour installer deux couches de briques en comblant les vides entre elles avec du mortier.

  11. Continuez à construire les marches en diminuant votre zone de travail de trois lignes toutes les deux couches de brique. La dernière marche doit être placée au-dessous ou au niveau du bas de la porte coulissante.

  12. Utilisez une brosse dure pour uniformiser tout excès de mortier et attendez 72 heures pour utiliser vos nouvelles échelles externes.

Ce dont vous avez besoin

  • Égoutter
  • Craie de couleur ou peinture en aérosol
  • Pelle
  • Béton
  • Mortier
  • Spatule
  • Briques
  • Niveau
  • Maquita
  • Sac de mortier
  • Brosse rigide

Le cancer du col de l'utéru et une maladie courante chez le femme. Chaque année, environ huit femme ur mille aux État-Uni reçoivent un diagnotic de ce type de cancer. 'il e...

Comment souder un réservoir

Robert Simon

Avril 2024

Vou pouvez réparer le réervoir d'eence ou de dieel en oudant le joint qui peuvent fuir. Le pilote de coure peuvent également réduire et raccourcir la longueur du réervoir ...

Nous Vous Conseillons De Voir