Comment construire un garage en bois

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Construire un garage en ossature bois
Vidéo: Construire un garage en ossature bois

Contenu

Les voitures laissées exposées au soleil et à la pluie sur une base constante peuvent voir leur vie raccourcie, nécessitant des réparations coûteuses ou une nouvelle peinture. Le soleil peut décolorer la peinture et les parties extérieures en plastique, ainsi que fissurer le tableau de bord en vinyle ainsi que les parties internes du cuir et du vinyle. Lorsque le soleil perce la couche protectrice de peinture, l'eau peut pénétrer et causer des dommages supplémentaires, tels que la rouille de la voiture. Une solution simple pour les voitures sans garage consiste à construire un toit en bois.


Les instructions

Une housse protège la voiture de la pluie (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Garez la voiture ou les voitures qui seront logées sous la couverture où vous voulez la construire. Placez les poteaux de toit autour des voitures. Placez un poteau de chaque côté de l’entrée à environ 60 cm du bord le plus long de la voiture et à 60 cm des côtés. Placez un poteau des deux côtés de l'allée, à environ 60 pouces de la voiture la plus longue. Placez un poteau au milieu des deux autres de chaque côté.

  2. Creusez un trou pour chaque poste. Percer les trous de 60 cm de profondeur et 30 cm de diamètre. La pelle mécanique est beaucoup plus facile à utiliser à cette fin qu'une pelle.

  3. Insérez un poteau de 10cm x 10cm dans chaque trou. L’avant du capot doit mesurer 3,30 m et l’arrière 3 m. Remplissez les trous en béton à l’aide de la poignée de la pelle pour compacter les montants. S'il y a des poteaux au milieu, utilisez les poteaux de 3,30 m de haut.


  4. Assurez-vous que les deux poteaux avant sont de niveau. Placez une planche sur le dessus et placez un niveau dessus. Si les poteaux ne sont pas de niveau, sélectionnez-en un qui est plus court et nivelez-le en haut, en utilisant à nouveau le niveau sur le tableau. Au lieu de placer le tableau sur les deux poteaux, faites-le uniquement sur le plus court. Laissez la planche marcher le long du pôle le plus haut et ajustez sa position jusqu'à ce qu'elle soit à niveau. Faites une marque sur le point de nivellement. Couper le poteau dans la marque pour niveler les deux fronts, l'un avec l'autre. Faites la même chose avec les poteaux latéraux. Pour déterminer la hauteur des poteaux du milieu, tendez une perle du poteau avant au dos et coupez le poteau du milieu où le fil le traversera.

  5. Mesurer 28 cm à partir du haut des deux poteaux avant et marquer celui qui est tourné vers l’avant et le côté de celui qui fait face au poteau central ou au poteau arrière. Pour les poteaux du milieu, marquez les 28 cm en partant du haut des deux côtés et en direction des poteaux avant et arrière. Sur le montant arrière, les marques doivent se trouver sur les côtés faisant face au montant central ou sur les montants avant et arrière.


  6. Mesurez la distance entre les coins extérieurs des poteaux avant et arrière de chaque côté. Couper le bois de 5 cm x 25 cm à cette mesure. S'il y a un poteau au milieu, mesurez de l'extérieur au milieu du poteau avant et de l'extérieur du poteau arrière au milieu du poteau central. Clouer les planches 5 cm x 30 cm dans chaque mesure.

  7. Fixez les planches de 5 cm x 30 cm au poteau de chaque côté de la couverture. Alignez le bas des plaques avec les marques faites à la cinquième étape. Après avoir cloué les planches sur les poteaux, utilisez un foret de 13 mm et percez deux trous dans chaque poteau de 5 cm x 30 cm. Insérez les vis galvanisées dans chaque trou. Serrer chaque boulon avec une rondelle et un écrou.

  8. Mesurez la longueur entre les côtés extérieurs entre les côtés avant et arrière des bois de 5 cm x 30 cm. Coupez un des bois de 5 cm x 30 cm pour chaque longueur et clouez-les sur les poteaux avant et sur le dos. Après avoir cloué, reproduisez le processus de la septième étape pour insérer les boulons dans les poteaux.

  9. Installez les poutres. Mesurer la distance entre les deux côtés et couper les bois 5 cm x 25 cm dans cette mesure. Commencez par l'avant et installez-les à 40 cm du centre. Clouez le bois de 5 cm x 30 cm dans les 5 cm x 25 cm avec quatre clous dans chaque plaque.

  10. Clouez les feuilles de contreplaqué de 13mm 10cm x 20cm au-dessus des joints pour créer le platelage. Commencez par un coin avant avec une feuille complète de contreplaqué. Superposez les bords du cadre de toit de 13 mm. Continuez à installer les feuilles de contreplaqué vers l’arrière de la couverture jusqu’à ce que la première rangée soit prête. La dernière feuille doit être coupée pour s'adapter. Installez-le avec le côté coupé contre les pièces précédentes et le côté fini à l'extérieur du cadre. Commencez la rangée suivante avec une feuille complète mais sur le côté opposé du toit afin que les joints ne tombent pas sur le même joint. Continuez ce processus jusqu'à ce que le toit soit terminé.

  11. Clouez la gouttière le long du périmètre du toit. Installez le rouleau de couverture avec le rail d'un côté à l'autre.

  12. Commencez à l'arrière du toit car c'est le point le plus bas du toit. Passez le ciment de toiture sur le toit et appliquez le rouleau dessus. Superposer le bord du rail de 13 mm. Pour la rangée suivante, superposez la rangée inférieure de 7,5 cm. Appliquez du ciment à toiture et placez le toit. Continuez jusqu'à ce que vous finissiez le toit.

Avis

  • Ne pas ignorer la quatrième étape et vérifier si la hauteur des poteaux sortant du sol est la même. Cela ne garantit pas qu'ils sont au même niveau. Le sol peut être incliné, ce qui ferait en sorte que les poteaux de la même hauteur ne soient pas nivelés car ils suivent le contour du terrain. Pour que le toit soit suffisamment dégagé, le dessus des poteaux doit être de niveau, sinon vous risquez de vous retrouver avec un toit ondulé d'où l'eau ne coule pas correctement.

Ce dont vous avez besoin

  • Pelle à creuser.
  • Ciment
  • Niveau
  • Bois 10 cm x 10 cm
  • Bois de charpente 5 cm x 30 cm
  • Bois de charpente 5 cm x 25 cm
  • Contreplaqué 13 mm
  • Serra
  • Marteau
  • Les ongles
  • Des vis
  • Creux
  • Cylindre
  • Ciment de revêtement
  • Rouleau de couvertures

Il peut faire trè chaud à l'extérieur de la maion pendant l'été, et i vou enviagez de garder votre chien dan un chenil extérieur, il doit avoir une ombre. Comme l...

Ce jouet intéreant peut être fabriqué à partir de matériaux dometique couramment diponible, ou avec d’autre produit diponible dan la plupart de magain d’artianat. ou la upervi...

Intéressant Aujourd’Hui